Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'un portable pour le jeu et pour la photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un portable pour le jeu et pour la photo

n°1491323
kensthoth
Posté le 02-05-2016 à 13:42:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Etant beaucoup en déplacement, je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui pourrait me servir à la fois pour mon travail (je suis photographe donc j'utilise beaucoup photoshop et indesign) mais aussi qui pourrait me permettre de jouer pour remplacer mon ordinateur fixe.
 
De mes recherches j'ai trouvé celui ci pour le moment : http://www.cdiscount.com/informati [...] pos=1%7Ccd
 
Il a de bon avis et a pour avantage d'avoir un écran en UHD 4K mat (parfait pour la photo). Le seul bémol : je suis pas fan de Heroes of the Storm et je préfèrerais un portable plus sobre. J'ai un budget de 1400 / 1500 euros max.
 
Est ce que vous en auriez un à me conseiller ? Le plus important étant d'avoir un bon écran, mat et une config qui me permettrait de jouer dans de bonnes conditions pendant un moment.  
 
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 13:42:19  profilanswer
 

n°1491354
the_asus_g​uy
Posté le 03-05-2016 à 01:19:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
1399€
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 2M58600478
 
15" - 4K
i7-6700HQ - 16Go - 960M
256GO SSD + 1To


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'un portable pour le jeu et pour la photo

 

Sujets relatifs
Choix portable développement photoConseil choix PC portable (Photo + gaming)
Choix PC Portable pour retouche photo et jeux récents pour 2000€ ?Help pour choix ordinateur portable photo / internet / video / office
[portable < 800 roros] bureautique, internet dev. photoChoix d'un pc portable pour jeux et retouche photo
Choix PC Portable / 700 à 800€ / Internet, retouche photo, jeux.Choix PC portable pour photo professionnelle.
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un portable pour le jeu et pour la photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR