Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Votre avis sur ce HP Probook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur ce HP Probook

n°1338125
albator300
Posté le 12-01-2013 à 01:21:45  profilanswer
 

salut !  
Utilisation en tant que commercial, j'ai quelques questions sur ce portable :
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] fpTabbed_4
 
1) que pensez vous de l'écran ? HD anti glare : sera t'il très peu contrasté comme les antiques tft ? Je viens d'un brillant, et les modèles antireflets sont plutôt moches à mon goût...
 
2) mes utilisations :en plus de la bureautique (word excel), un peu de retouche photo, beaucoup de surf, visionnage de vidéos et éventuellement webcam.
Pensez vous que la présence d'un chipset graphique plutôt qu'une carte vidéo puisse être pénalisant, ou cela ne concerne t'il que le jeu ?
 
Je veux à tout prix un portable qui soit rapide et réactif (pas de décalage entre le clic et la réponse à l'écran)
 
3) savez vous si cette gamme est silencieuse au niveau des ventilos ?  Rien de pire le soir dans une chambre d'hotel qu'un pc qui ronronne fort...
 
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 01:21:45  profilanswer
 

n°1338127
marcnadeau
Posté le 12-01-2013 à 02:33:29  profilanswer
 

Bonjour a toi, a mon avis pour ce que tu veux faire, en partie de la bureautique, avec mes recherches sur hardware.fr j'ai remarquer dans les graphiques de benchmark pour prcesseur mobile que Intel étais beaucoup superieur alors.... oui tu devrais le prendre.... derniere chose.... malheureusement je ne peux pas te dire si les ventilo sont bruyant :(
Bon achat :)

n°1338355
Nacim12
Posté le 13-01-2013 à 15:27:31  profilanswer
 

albator300 a écrit :

salut !  
Utilisation en tant que commercial, j'ai quelques questions sur ce portable :
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] fpTabbed_4
 
1) que pensez vous de l'écran ? HD anti glare : sera t'il très peu contrasté comme les antiques tft ? Je viens d'un brillant, et les modèles antireflets sont plutôt moches à mon goût...
 
2) mes utilisations :en plus de la bureautique (word excel), un peu de retouche photo, beaucoup de surf, visionnage de vidéos et éventuellement webcam.
Pensez vous que la présence d'un chipset graphique plutôt qu'une carte vidéo puisse être pénalisant, ou cela ne concerne t'il que le jeu ?
 
Je veux à tout prix un portable qui soit rapide et réactif (pas de décalage entre le clic et la réponse à l'écran)
 
3) savez vous si cette gamme est silencieuse au niveau des ventilos ?  Rien de pire le soir dans une chambre d'hotel qu'un pc qui ronronne fort...
 
merci d'avance
 


 
http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 978.0.html
 
Salut, tu trouvera là un test en anglais. Globalement pour l'écran ils disent que les noirs sont bons, de même pour les contrastes (mais peut mieux faire en gros), les angles de visions sont correctes. En gros l'écran est correcte dans l'ensemble. Et le fait qu'il soit mat est un plus (meilleure visibilité en plein soleil, moins fatigant pour les yeux).
 
Sinon il est assez bruyant selon le test, entre 34.8 et 35.3 dB.
 
Et la carte graphique intégré semble suffisante pour les taches courantes, même pour des jeux pas trop gourmands comme Fifa par exemple.
 
Après pour plus de détail je te laisse regarder le test lol

n°1338413
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 20:49:54  answer
 

Je ne suis pas d'accord avec toi Nacim. j'ai un HP DM4, et le bruit du ventilo est correcte. certe il n'est pas complètement insonore mais pas loin.  
De plus il n'y a apparamment pas de Carte graphique. cela me choque que tu emploies ce terme. c'est un CHIPSET. et je te rassure avec ça tu ne peux en aucun cas faire tourner un jeu sur le CHIPSET!!! en revanche pour la bureautique le chipset est suffisant!
pour te répondre Albator, mon Chipset du DM4 est couplée à une vraie CG AMD ayant 1GO dédié. (graphiques commutables)
Après Albator, le processeur est très bien, la Ram un peu insuffisante, (j'ai perso rajouter des barettes)  
mais sinon ça doit être un très bon pc!

n°1339210
Florentt
Posté le 17-01-2013 à 15:34:09  profilanswer
 

pour avoir un probook pour le travail, 4320s, travaillant sur chantier (poussière,..) etc, depuis presque deux ans aucun problème. Constrcution ok, chauffe pas plus qu'un autre je trouve, je n'ai pas d'opinion sur l'ecran mais il est "anti reflet" comme celui dont tu parles et ca me suffit largement.
Je sais que je ne répond pas directement a la question mais si ca peut t'aider...

n°1339235
Glm49
Posté le 17-01-2013 à 18:30:41  profilanswer
 

Albator : franchement pour l'utilisation que tu décris, quasiment tous les ordis actuels sont suffisant !
 
Les HD 3000 et HD4000 des processeurs intel ces deux dernières années suffisent largement à lire un film en HD. Si tu ne fais pas de la retouche photo très souvent, je doute que tu seras gêné par le temps de calcul que mettra, ne serait-ce qu'un i3.
Concernant l'écran mat, c'est une question de goût mais aussi de nécessité. Après tu as des mats dont l'image est superbe. Un écran médiocre reste médiocre qu'il soit traité mat ou pas.

n°1339317
albator300
Posté le 18-01-2013 à 08:43:36  profilanswer
 

Merci pour vos avis les gars !  
je suis toujours en phase d'achat, et ai même obtenu une rallonge de budget...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Votre avis sur ce HP Probook

 

Sujets relatifs
Conseils / Avis portable[TROUVE] Portable Asus
Avis sur le HP Pavilion Sleekbook 15-b044sfAvis Portable Asus G73JH?
Avis sur HP Probook 4330s !!Avis sur le HP-probook-4320s ou conseil autre PC à - de 800 €
[Avis] HP ProbookAvis sur le HP ProBook 4510S
Votre avis sur ce portable HP-ProBook-4510sAvis HP ProBook 4310s (NX570EA) ?
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur ce HP Probook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR