|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur le Asus N55SF |
Folow31 | Bonjour,
Message édité par Folow31 le 25-08-2011 à 12:59:11 |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 15:08:18 |
philps | slt
|
Folow31 | Merci pour ta reponse.
|
philps | ok mais le type de dalle n est pas précise toujours aussi detaille a la fnac !! |
Folow31 | Oui peu de différence entre ces deux modèles donc l’écran doit être mat.
Message édité par Folow31 le 13-08-2011 à 18:44:49 |
philps | oui les 2 go de memoire en plus et la garantie constructeur de 2 ans + souris + sacoche |
Folow31 | Ok je pence donc acheter ce modèle ( il a aussi le lecteur blu-ray en plus ).
|
philps | blueray + full hd ca va ensemble |
Folow31 | Ok merci pour l'info ( pourtant sur la fnac et boulanger ils sont marqués comme disponible ) |
Folow31 | Par contre ou a tu vu qu'ils sortaient dans 15 jours ? |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 21:31:12 |
angelo44 | Bonjour,
|
clement_avi | Après de longues recherches pour essayer de comprendre à quoi correspondent les spécifications techniques, et cherchant un ordinateur utilisé principalement en bureautique mais aussi capable de bien faire tourner des jeux récents, j'ai fini par acheter le n55sf-s2029v... ce midi, sur le temple informatique (un peu moins cher que sur materiel.net où il n'est pas encore dispo) et peu avant le message de angelo44
- la carte graphique GT 555M est la meilleure avant les séries GTX vraiment tournées jeu vidéo. j'ai lu à plusieurs reprises que la GT 540M est faible pour des écrans supérieurs à 15" avec résolution 1366 x 768, donc je suppose que la GT 555M sera optimale avec un 15" et 1600x900 -dernière génération de pc asus, avec 2 ports usb 3.0, on peut charger un tél sur usb sans allumer l'ordinateur, webcam 2mpixels Je tiens au courant de mon ressenti après réception (et achat de jeux récents, je suis encore sous xp avec un pentium4 ) NB : réduction de 5 euros sur le temple de l'info : -5EUROS NB2 : discussion aussi sur jv.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] s2029v.htm Message édité par clement_avi le 24-08-2011 à 15:24:19 |
Folow31 | Pour ma part j'attend la sortie de la version i7, 750GB a 7200tr/min et avec lecteur blu-ray.J'espere qu'elle sortira bientot.
|
Nogu | Sans le lecteur blu-ray, tu as celui-là
|
angelo44 | Bon, je me suis acheté l'asus. On verra ce que cela donne, mais tout le monde me disait qu'il était bien. |
Folow31 | Merci Nogu, je cherche exactement cette version mais avec lecteur bluray.
|
Benjamin40 | Salut clement_avi,
|
Folow31 | ne t'inquiete pas apparement tout le monde a le meme probleme que toi et Asus va faire une MAJ pour reparer ce problème. |
hailkings | je voudrais bien une review aussi, merci |
guigs23 | Je confirme que la mise à jour pour le pavé numérique est en cours de validation (test) et sera proposé par le logiciel LiveUpdate si vous l'avez désinstaller il faudra faire la mise à jour manuellement. Message édité par guigs23 le 29-08-2011 à 12:28:06 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Teste avec un livecd mais il y a de fortes chances que le bug n'y soit pas ... |
anatawabakadesu You mirin' ? | Vous savez si il y à un second emplacement pour HDD? Où si il existe des caddies pour remplacer le lecteur optique? |
levincem | Bon, tant pis.. j'ai opté pour une machine Clevo, montée par invasion labs.. négociée à 1200.. un peu plus chère que celle la.. mais je suis sur de la qualité |
Midship1 | Bonjour, |
spade666 | un 15 pouces en Full HD, ça reste lisible ? |
Farore9301 | Après une dizaine de jours d'utilisation, voici mon retour sur la machine :
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 13-09-2011 à 14:08:40 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
anatawabakadesu You mirin' ? | J'ai acheté un caddy 12.7mm classique sur eBay, normalement ça devrait marcher. Je vous tiendrais au courant. |
Lynk Steam: Lynkk | Je viens d'acheter un Caddy sur ebay aussi (fenvi) autour de 20 euros avec le port. Je pense que ca devrait marcher sans soucis Message édité par Lynk le 19-10-2011 à 14:32:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |