Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Asus ROG vs Asus R752LK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus ROG vs Asus R752LK

n°1469624
rafaal
Posté le 11-09-2015 à 06:32:09  profilanswer
 

Salut à tous , j'ai 2 modèles à disposition , j'aimerais avoir votre avis sur le meilleure modèle car les 2 modèles sont encore méconnus sachant que mon utilisation est assez polyvalente mais un peux plus de jeux (Si vous avez d'autres modèles à me proposer que vous connaissez dans les 800€ je veux bien)
Asus ROG L552JX-DM162H : http://www.prix-portables.fr/PC%20 [...] m162h.html
Asus R752LK-T4136HH : http://www.materiel.net/ordinateur [...] #FicheDesc
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 06:32:09  profilanswer
 

n°1469629
Askor
Posté le 11-09-2015 à 09:34:37  profilanswer
 

Salut,  
 
Je vais te comparer point par point les éléments :  
- processeur : léger avantage pour le Rog, un i5 bien cadencé valant mieux qu'un i7 faiblement cadencé.
- carte graphique : très léger avantage pour le Rog, mais la différence est on ne peut plus minime.
- espace de stockage : avantage pour le R572. Les deux ont 1 To à 7200trs/min, mais le R572 dispose d'un cache de 24Go, qui est un clair avantage.
Par contre, autant sur le ROG c'est spécifié qu'il a un emplacement disponible, autant sur l'autre ce n'est pas très clair. Tu peux toujours poser la question à matériel.net, ils sont efficaces pour répondre. Si tu veux rajouter un SSD, ca peut être intéressant.
- mémoire vive : 6 Go les deux, c'est suffisant.
 
- son : le ROG a des caissons de basses que le R572 n'as pas, c'est un plus.
- écran : ex aequo, les deux sont en full hd / mat / dalle TN
Par contre, et là c'est un gros point, tu as du te rendre compte que le ROG est un 15 pouces et l'autre un 17.
 
Donc a toi de voir ce que tu préfères, le ROG est légèrement supérieur au niveau technique, mais le R572 a un écran plus grand (perso je trouve que 15 pouces est le meilleur compromis pour un ordi, mais là c'est mon avis perso).

n°1469647
rafaal
Posté le 11-09-2015 à 11:55:22  profilanswer
 

Askor a écrit :

Salut,  
 
Je vais te comparer point par point les éléments :  
- processeur : léger avantage pour le Rog, un i5 bien cadencé valant mieux qu'un i7 faiblement cadencé.
- carte graphique : très léger avantage pour le Rog, mais la différence est on ne peut plus minime.
- espace de stockage : avantage pour le R572. Les deux ont 1 To à 7200trs/min, mais le R572 dispose d'un cache de 24Go, qui est un clair avantage.
Par contre, autant sur le ROG c'est spécifié qu'il a un emplacement disponible, autant sur l'autre ce n'est pas très clair. Tu peux toujours poser la question à matériel.net, ils sont efficaces pour répondre. Si tu veux rajouter un SSD, ca peut être intéressant.
- mémoire vive : 6 Go les deux, c'est suffisant.
 
- son : le ROG a des caissons de basses que le R572 n'as pas, c'est un plus.
- écran : ex aequo, les deux sont en full hd / mat / dalle TN
Par contre, et là c'est un gros point, tu as du te rendre compte que le ROG est un 15 pouces et l'autre un 17.
 
Donc a toi de voir ce que tu préfères, le ROG est légèrement supérieur au niveau technique, mais le R572 a un écran plus grand (perso je trouve que 15 pouces est le meilleur compromis pour un ordi, mais là c'est mon avis perso).


Déjà merci beaucoup d'avoir écrit toutes ses lignes pour m'aider je pense me prendre le ROG , je rajouterai un sdd et peut être je rajouterai un peux de ram en plus il est en promo :) Merci encore

n°1469671
Askor
Posté le 11-09-2015 à 14:32:20  profilanswer
 

Bon choix !  
Au plaisir ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Asus ROG vs Asus R752LK

 

Sujets relatifs
problème pc Asus F552LSupport ventilé - Asus ROG G551
Problème niveau sonore asus R752LChoix cornélien : Asus N551JX-DM140H ou K501-DM029H (autonomie)
est ce que asus t200ta-CP017H marche avec dock t200ta-CP004H[ASUS R505C] Besoin d'un expert pour savoir si l'ordi est HS
Problème graphique sous jeux : Asus g501jw cn222hRam Asus x75a
Ajout RAM supplémentaire Asus VivoBook S301LA-DH084H 
Plus de sujets relatifs à : Asus ROG vs Asus R752LK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR