Askor a écrit :
Salut, Je vais te comparer point par point les éléments : - processeur : léger avantage pour le Rog, un i5 bien cadencé valant mieux qu'un i7 faiblement cadencé.
- carte graphique : très léger avantage pour le Rog, mais la différence est on ne peut plus minime.
- espace de stockage : avantage pour le R572. Les deux ont 1 To à 7200trs/min, mais le R572 dispose d'un cache de 24Go, qui est un clair avantage.
Par contre, autant sur le ROG c'est spécifié qu'il a un emplacement disponible, autant sur l'autre ce n'est pas très clair. Tu peux toujours poser la question à matériel.net, ils sont efficaces pour répondre. Si tu veux rajouter un SSD, ca peut être intéressant.
- mémoire vive : 6 Go les deux, c'est suffisant.
- son : le ROG a des caissons de basses que le R572 n'as pas, c'est un plus.
- écran : ex aequo, les deux sont en full hd / mat / dalle TN
Par contre, et là c'est un gros point, tu as du te rendre compte que le ROG est un 15 pouces et l'autre un 17.
Donc a toi de voir ce que tu préfères, le ROG est légèrement supérieur au niveau technique, mais le R572 a un écran plus grand (perso je trouve que 15 pouces est le meilleur compromis pour un ordi, mais là c'est mon avis perso).
|