Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aider moi a acheter un ordinateur Portable SVP !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aider moi a acheter un ordinateur Portable SVP !?

n°1062943
SAMY312
Posté le 27-07-2009 à 15:43:36  profilanswer
 

:hello:  slt cette été je souhaite acheter un ordinateur portable très puisant alors j'ai pensais a votre aide que ce que vous en dit les gas voulais vous m'aider SVP  :jap: merciiiiii  
alors je passe a l'essentiel je veux acheter un latop gaming ces pas dans le but de jouer no no  ;)  mais ces pour faire fonctionner des logicielle très puisant surtout pour la 3d vous savez il recommande une grande configuration telle que autocad blender ...ect  
et our ce la les latop gaming son fait pour ce la car ils ont les plus puisant bref pour la configuration je veux :
 
* un proceseur dual core 3.0 GHz aux +  
* une cart graphique nvidia geforce 9800gtx  
* une ram de 2 go aux plus (j'aurais voulu 4Go)
* un disc dure de 300 go

 
et la je ne sais pas pour la compatibilité est ce que sa va aller et aussi quelle carte mère prendre !?
je conte sur vous pour m'aider SVP.
 
 :sol:  SAMY
   

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 15:43:36  profilanswer
 

n°1062987
raceface
Posté le 27-07-2009 à 18:45:56  profilanswer
 

Budget? Sinon peut être qu'un quad core ne serait pas une mauvaise idée vu ton utilisation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aider moi a acheter un ordinateur Portable SVP !?

 

Sujets relatifs
Cherche portable (plusieurs contraintes)J "hésite entre un portable DELL et HP. Pouvez-vous me conseiller ?
J "hésite entre un portable DELL et HP. Pouvez-vous me conseiller ?Question sur garantie portable suite panne
PC portable 15' clavier retro eclairé 500€PC portable ne démarre plus
Ecran portable cassé. basculer automatiquement sur Externe?choisir son ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Aider moi a acheter un ordinateur Portable SVP !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR