Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question sur garantie portable suite panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur garantie portable suite panne

n°1062604
Steph@ne
Posté le 25-07-2009 à 23:38:46  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai besoin de votre avis car je commence à désespérer.
J'ai acheté chez Auchan, en septembre 2008, un Lenovo IdeaPad Y510.
Suite a des plantages répétitifs (malgré plusieurs restaurations), le produit a été repris il y a presque 1 mois par un transporteur pour réparation.
Depuis cette reprise, je n'ai aucune nouvelle. Le délai pourtant annoncé par Lenovo est de 7-10 jours.
Je ne m'en suis pas trop inquiété jusque là car j'étais en vacances, mais mardi dernier (soit 3 semaines après la reprise), j'ai appelé la hot line.
Le type me dit "vous êtes sur que le produit a été repris ? Car normalement, nous savons quand le produit arrive au centre de maintenance ... Mais là, je n'ai pas de message de la part du transporteur".
Je lui réponds "oui monsieur le technicien, mon portable a été repris. J'ai d'ailleurs le bon de reprise signé ...
Il me dit qu'il va voir avec le transporteur, et me promet de me rappeler sous 48h.
Evidemment, à ce jour, je n'ai pas été rappelé. Je vais donc les rappeler lundi, mais bon, je ne veux plus patienter.
Que feriez-vous à ma place ???
Je suppose que si le pc a été égaré (pour ne pas dire volé) lors du transport, ils doivent avoir des assurances. Que proposent-ils dans ces cas là ???
Ou alors, iriez-vous voir le revendeur (Auchan). Bien qu'il s'agisse d'une garantie constructeur, ils sont tout de même responsables des produits qu'ils vendent.
Peuvent-ils me proposer un échange / avoir ? Je suppose qu'ils ont ensuite le poids nécessaire pour monter un dossier de remboursement entre eux et leur grossiste.
Enfin bref, si qqun ici a déjà été confronté à ce genre de situation, même avec une autre marque de portable, j'aimerais avoir des infos.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 23:38:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question sur garantie portable suite panne

 

Sujets relatifs
PC portable 15' clavier retro eclairé 500€PC portable ne démarre plus
Ecran portable cassé. basculer automatiquement sur Externe?choisir son ordinateur portable
Conseil d'achat portable pour vidéo et sonPortable acer plus de connexion internet! HELP
Portable pour 1ere année GameDesignportable acer verrouillé
[Help] problème vitesse du SPU sur un portablePerte de garantie ?
Plus de sujets relatifs à : Question sur garantie portable suite panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR