Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  J'achete cet ordi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'achete cet ordi ?

n°1129061
golgi81
Posté le 14-03-2010 à 23:49:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois acheter un nouvel ordinateur pour faire notamment du montage video. J'utilise le logiciel Studio 14 de Pinnacle. J'aime le montage video mais je ne le fais pas en professionnel. J'ai demandé l'avis à plein de personnes dans les magasins et j'ai tout entendu. Alors au final on m'a conseillé l'orid suivant le HP DV8-1190EF à 1399 euros chez Darty (j'ai besoin d'un portable obligatoirement) avec le i7.  
En fait je sais, d'apres ce qu'on m'a dit, il vaut mieux un MAC, c'est vachement mieux et tout... mais déjà pour les memes performances ce sera surement plus cher et je n'ose pas encore m'y mettre.
Je voulais donc savoir si vous pensiez qu'avec l'ordi qu'on m'a proposé, le logiciel video allait ramer quand meme, dans quelles limites...A partir de quel moment cet ordi là ne supportera plus alors qu'un mac supporterait encore... J'aimerais faire un peu aussi de 3D en amateur, et donc je voulais savoir dans le meme esprit dans quelle limite il supportera ca.
Inutilie de vous dire que certains m'ont dit "avec cette bécane, vous n'aurez aucun problème" et d'atures "ah ben ca va ramer quand-même !"
Alors voila, j'aimerais vos conseils, maintenant que je me suis pratiquement décidé pour celui la, c'est pour me rassurer en fait ;-)
Merci beaucoup en tout cas!!!

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 23:49:51  profilanswer
 

n°1129062
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 23:58:54  answer
 

vu tes besoins, Mac, mac et encore mac.  
 
Tu paies plus cher mais au moins c'est du costaud et du performant. HP est une des pires marques existantes.

n°1129063
golgi81
Posté le 15-03-2010 à 00:00:31  profilanswer
 

Oh lalalalalalalalalalalalalalalalala !!!! c'est bien tout ce kil fallait me dire!
C'est horrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiible !

n°1129065
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 00:31:58  answer
 

le choix d'une bécane c'est souvent comme ça ^^ je suis en plein dedans moi même, dur dur.

n°1129066
golgi81
Posté le 15-03-2010 à 00:34:24  profilanswer
 

unn autre mec sur un forum ma repondu que il ne comprenait pas qu'on ait pu me dire "ca ramera ptet" pour lui c'est sur que non.
Toi aussi tu es dedans mais au moins tu sais exactement ce qu'il faut que tu regardes, donc j'imagine qu ec'est un peu plus ismple... ;-)

n°1129069
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 01:06:47  answer
 

Je ne dis pas que ça ramera, mais un HP et un Mac c'est 2 mondes différents en terme de finition, de fiabilité, et MAC OS est particulièrement bien adapté pour ce que tu veux faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  J'achete cet ordi ?

 

Sujets relatifs
Quel ordi portable pour remplacer mon T42 ?notice de montage des ordi portable ca existe?
ordi portable s'allume 3seconde et redemarre en boucleOrdi (très) performant à moins de 1k €/ aurais-je trouvé la perle rare
recherche Disque dur pour ordi portQuel disque dur multimedia acheté ?
Besoin conseil pour achat ordi portable budget 900 eurosordi portable en panne
Extension de garantie ou une assurance pour Ordi portableappelle à la population pour ordi multimedia entre 800-1000€ !
Plus de sujets relatifs à : J'achete cet ordi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR