Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat d'un pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un pc portable

n°1498079
mikjames
Posté le 24-08-2016 à 15:34:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Alors comme l'indique le titre du sujet, je suis à la recherche d'un pc portable qui pourrait tenir quelques années, mais franchement je m'y connais pas trop.  
Le budget serait de maximum 900 euros, et je me servirais de ce pc pour de la bureautique, pour regarder des films/ séries et pour jouer un peu même si ce ne sera pas du tout son utilité principale (à des jeux du genre nba2k, fifa ou gta, je sais pas du tout si ces jeux sont considérés comme lourd à faire tourner ou non, si vous pouviez là aussi m'éclairer..)et même si je n'ai pas besoin des meilleures graphismes, j'espère pouvoir jouer à ces jeux quelques temps, si c'est possible avec mon budget ?  
 
En regardant un peu partout j'ai vu que pour mon budget le mieux que je pouvais avoir était une combinaison i5-6300 HQ + une GT960m, mais encore une fois je ne m'y connais pas trop..  
 
Ah oui, j'ai aussi entendu dire que certains conseillaient d'attendre afin que les nouveautés arrivent sur le marché, est-ce que ça en vaut la peine? Et surtout jusqu'à quand devrais-je attendre ? Sachant que je peux attendre un petit mais ce serait bien d'en acheter un avant octobre voir la rentrée si possible..  
 
Ah oui, aussi, l'écran mate est pour moi quasi indispensable !  
 
Voilà, j'espère avoir été clair, et merci d'avance pour vos conseils !  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 15:34:11  profilanswer
 

n°1498289
mikjames
Posté le 26-08-2016 à 17:33:55  profilanswer
 

Up?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat d'un pc portable

 

Sujets relatifs
Achat pc portable pour la fac[Achat] PC portable
Achat PC portable 15'' (1600 - 2000 €)Avis achat portable
[RESOLU] Conseil Achat PC Portable 400 à 500€ Maxachat pc portable aluminium
Achat Pc portable ou Hybride portable (Mobilité + performance)Achat Pc portable
{ACHAT} Ordi portable performantAchat PC Portable
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR