Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat pc portable 500 Euros [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat pc portable 500 Euros [résolu]

n°1267242
Effaceur
Posté le 09-01-2012 à 22:14:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais changer d'ordinateur portable car j'ai malheureusement casse l'ecran lors d'un voyage.... .Je me sens pas de changer de l'ecran par moi meme et je prefere payer plus cher que de racheter un nouvel ecran et le monter moi-meme...
 
Seul probleme, je ne me tiens pas a jour des dernieres evolutions ou marques des portables.  
Je veux l'acheter sur l'internet et j'aimerais un 15 pouces avec si possible une vraie batterie. Je veux juste pouvoir surfer et regarder des films sans soucis dessus avec quand meme un disque dur de taille correct correct et de l'usb. J'avais un HP avant et j'aimerais eviter de nouveau cette marque un peu fragile selon moi.
 
Je suis actuellement aux USA et malgre le probleme du clavier qwerty je tiens quand meme a l'acheter ici car avec le dollar et meme en general c'est quand meme moins cher je pense... Je cherche donc des bons sites americains fiables genre LDLC, Materiel.net mais version US.. . Enfin le plus important reste evidemment le choix du modele. Un ami vient d'acheter un Lenovo a 400$ avec des caracteristiques qui semblaient correctes, je n'ai jamais entendu parler de cette marque, qu'est-ce que ca vaut?
 
Au passaqe, connaissez vous un site ou je peux revendre mon pc portable avec ecran casse, une sorte de casse?
Merci a vous.

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 13-01-2012 à 05:47:50
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 22:14:10  profilanswer
 

n°1267537
Kheops_
Posté le 12-01-2012 à 00:33:04  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Un ami vient d'acheter un Lenovo a 400$ avec des caracteristiques qui semblaient correctes, je n'ai jamais entendu parler de cette marque, qu'est-ce que ca vaut?
 


 
lenovo est assez connu pourtant et plutôt robuste selon moi, leurs portables ressemblent aux anciens IBM Thinkpad et pour cause Lenovo a racheté IBM...
 

Effaceur a écrit :


 
Au passaqe, connaissez vous un site ou je peux revendre mon pc portable avec ecran casse, une sorte de casse?
Merci a vous.


 
ebay  ;)  

n°1267688
Effaceur
Posté le 13-01-2012 à 05:47:17  profilanswer
 

Salut,
 
Merci beaucoup pour ta réponse :jap:
 
Finalement j'ai changé d'avis, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai changé d'écran. J'en ai commandé un à 80$ fdp inclus et ça marche niquel ;)
 
Sujet résolu :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat pc portable 500 Euros [résolu]

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat Portable gamer ( environ 900€)Ordi portable puce graphique HS
conseil pour l'achat d'un portableAchat portable aux US
conseil achat portable budget 500 euros :(Achat PC portable - étudiant - polyvalent - budget 500 euros !!
conseil d'achat pour un portable à 500 eurosConseil achat portable fiable bonne autonomie 500-600 euros
Achat portable (500 euros max) bonne qualité sonoreconseils d'achat pour ordi portable budget 500 euros
Plus de sujets relatifs à : Achat pc portable 500 Euros [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR