Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat portable (500 euros max) bonne qualité sonore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat portable (500 euros max) bonne qualité sonore

n°1093339
jambon63
Le jambon, c'est bon !
Posté le 31-10-2009 à 12:31:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Un ami recherche un ordinateur portable 15" axé sur le multimédia, bureautique mais en accordant une grande part au son (que ce soit aux enceintes elles mêmes mais aussi à la carte son disponible, et oui mônsieur est musicien...).  
D'où mes interrogations, devra-t-il choisir un portable avec son kit intégré Altec Lansing (ou autre marque) ? Profitant du nomadisme de l'engin, il aimerait pouvoir bosser un peu sur des enregistrement fait avec l'ordi, est-ce viable (qualitay, tout ça) ? Ou bien il faudra qu'il se paye une petite carte son de bonne facture en PCMIA ?  
Par ailleurs il voulait une carte graphique, mais je lui ai dit qu'à ce prix autant prendre un chipset intégré et qu'il ne verrait pas vraiment la différence, qu'en pensez-vous ?
Pour le reste juste du classique, 320 go minimum, le proc je suppose qu'un double coeur dans les 2ghz c'est amplement suffisant.  
 
Ah et le budget limite est de 500 euros...  
 
Je vous remercie d'avance des réponses qui pourront l'aider dans ses recherches.


Message édité par jambon63 le 31-10-2009 à 17:10:11
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 12:31:17  profilanswer
 

n°1093555
jambon63
Le jambon, c'est bon !
Posté le 01-11-2009 à 08:11:15  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat portable (500 euros max) bonne qualité sonore

 

Sujets relatifs
portable maxi 600 sous windows 7 :lequelAchat d'un portable très prochainement Tosh ou Asus
conseil avis achat netbook urgent merciLenteur portable packard bell
Qualité des portables Asus ?Les ecrans de portable LCD: à LED ou autre techno ?
Portable gamer 1200€Choix PC Portable Polyvalent
Achat très prochain de portable 17 pouces 
Plus de sujets relatifs à : Achat portable (500 euros max) bonne qualité sonore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR