Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [resolu]Aide achat pc portable 17 pouces dalle mate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]Aide achat pc portable 17 pouces dalle mate

n°1517930
firestream
Posté le 25-05-2017 à 18:34:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis a le recherche d'un pc portable, il faut que se sois un 17 pouces, dalle mate obligatoire (les dalles brillantes même anti reflet crame ma pauvre petite rétine avec le temps que je passe devant).
 
J'ai regarder du coté des constructeur (dell, lenovo, etc..) mais ils ne précisent pas la finition de la dalle.
 
Niveau perfs un chipset graphique intégré au cpu suffira amplement pour mon usage.
 
Je n'ai pas de réel préférence entre  AMD et Intel (juste si possible un cpu non soudé sa permet de faire durée un peu le portable, c'est le cas de mon 1458 que j'ai depuis un long moment).
 
Niveau budget je n'ai pas encore vraiment décidé j'ai vu deux trois pc de supermarché avec ce que je veux vers les 500-600 roros, mais je préfère évité ce genre de plan.
 
J’espère avoir été clair XD sinon je reste a dispo ^^.
 
 
Résolut j'ai trouve mon bonheur en occas avec un probook.


Message édité par firestream le 14-06-2017 à 20:22:34
mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 18:34:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [resolu]Aide achat pc portable 17 pouces dalle mate

 

Sujets relatifs
Conseil achat portable gros disque durConseil pour choix ordi portable
Avis PC portable avant achatPortable bureautique/photo avec bon rendu des couleurs < 1000 €
Conseil pour acheter un pc portablePc portable photo / video / web
Ordi PortableAchat pc
Plus de sujets relatifs à : [resolu]Aide achat pc portable 17 pouces dalle mate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR