Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC portable

n°957920
flemarre
Posté le 15-09-2008 à 20:37:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me présente : je suis étudiant en infographie.
 
Et donc j'aimerais m'acheter un bon portable pour la facilité de réalisé les travaux exigés en classe et pouvoir les terminer à la maison!
 
Alors j'aimerais avoir vos conseils pour me dirigé dans tel ou tel type de config et quel modèle je pourrais prendre ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 20:37:54  profilanswer
 

n°957924
thekiller3
Modérateur
Posté le 15-09-2008 à 20:48:20  profilanswer
 

ben comme t'es un flemarre, lol, prends un portable pas trop lourd, 15" maxi, 4kg maxi, avec une carte graphique pas trop nul (GF 8600 GT au moins ou radeon 6850). prends un écran très haute résolution... vu que tu fais de l'infographie.
 
pour finir , prends une marque avec un très bon sav. c'est fragile les portable. et tu peux pas le réparer toi meme comme un pc de bureau, => sav obligatoire. donc faut qu'il assure. perso je te conseil DELL.
 
(je viens justement de m'acheter un DELL XPS M1530 ^^ , pas encore reçu)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche PC Portable @ 1000€Conseils achat PC portable récent performant 800€
Conseil d'achat pour Pc portable avec lecteur Blu Rayconseil pour achat PC portable
Achat Pc Portable Pour 3D + Montage VideoConseil achat PC portable budget 500€/600€ max
[achat ] Pc Portable ~~ 800 eurosConseil Achat Pc Portable : Dell ?
Achat PC ultra-portable low-costconseil pour l'achat d'un PC portable
Plus de sujets relatifs à : Achat PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR