Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat Pc Portable Pour 3D + Montage Video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Pc Portable Pour 3D + Montage Video

n°947769
maevitchou
Posté le 29-08-2008 à 21:49:53  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, j'ai decidé de changer mon PC portable car comme pour tous, il commence a se faire vieux ;)
Je l'utilise pour faire de la creation 3D (Blender) + Du montage video (Camera DV) + Creation Film + Retouche Photo + Jeux Video.
J'ai un peu flashé sur les PC Dell suivant.
Premier:
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] n09x7301~~
Second:
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] n09x7302~~
 
Donc voila je sais pas s'il me faut une machine aussi performante et si celle-ci est bien adapté au travail que je veux effectué.
Je me pose la question au niveau de la carte graphique et au niveau de la memoire.
Est ce que le SLI est vraiment performant. Est ce que la  NVIDIA® GeForce® Go 8700M GT 256 Mo est assez performante pour le travail qui sera demandé.
Faut il rajouter 2 Go de memoire vive pour etre a 4Go meme si (d'apres quelques recherche) vista ne gererait pas les 4 Go ?
 
Pourriez vous m'eclairer SVP ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 21:49:53  profilanswer
 

n°947929
nosh6
Posté le 30-08-2008 à 06:33:54  profilanswer
 

:hello:  en faite le sli c'est bien si tu veut jouer au tout dernier jeux en haute résolution!!
 
pour tes application retouche tout ça pas besoin d'avoir une config pareil mais pour les jeux c'est un plus tout dépend a quel jeux tu joue fps stratégie etc et la fréquence a laquelle tu joue  
 
mais si tu joue peu laisse tombé se genre de confiqu  
 
ou vista 32 bit gère max 3go le 64 bit lui les 4go


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat Pc Portable Pour 3D + Montage Video

 

Sujets relatifs
Conseil Ordinateur Ultra-Portable[PC 15/17" ~1500€] polyvalent (multimédia, bureautique, jeux)
quelle carte graphique pour un pc portable multimediaConseil achat PC portable budget 500€/600€ max
Besoin d'un conseil au sujet de l'achat d'un pc portable[aide] choix entre un portable Dell et un portable Toshiba
Quel portable choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Achat Pc Portable Pour 3D + Montage Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR