Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide achat ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat ordinateur portable

n°1158169
xander63
Posté le 29-07-2010 à 18:30:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un PC Portable pour surfer sur internet (facebook, lequipe..etc), mais également pour jouer à quelques jeux vidéos comme PES/fifa, FM et autres et pour les études car j'ai vu cette année à la fac à quel point avoir un ordinateur portable simplifiait la prise des cours.
 
J'ai un budget entre 400 et 650 € voir un peu plus maximum.
 
J'ai quelques contraintes: une carte graphique correcte pour avoir de bonnes conditions pour jouer, un processeur intel et non un AMD, une batterie qui dure quand même assez longtemps et un écran 15" largement suffisant pour un portable (qui plus est moins lourd et plus économe).
 
J'ai épluché les sites avec une préférence pour les ASUS qui semble être une marque respectable mais n'étant pas expert et ayant trouvé des centaines de modèles, je me tourne vers vous qui êtes beaucoup plus aptes que moi pour ce genre de problèmes.
 
Merci d'avance pour vos réponses :) !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 18:30:33  profilanswer
 

n°1158282
philps
Posté le 30-07-2010 à 07:50:36  profilanswer
 

slt
dans le moins cher avec une carte video gt 320  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00100395.html
 
apres voir meilleur config mais + cher
 
http://www.fnac.com/Toshiba-Satell [...] 833586/w-4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide achat ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Aide pour achat d'un ordinateur portable.besoins d'aide pour l'achat d'un ordinateur portable
Besoin d'aide pour achat d'un ordinateur portableaide pour achat ordinateur portable
aide sur achat ordinateur portableAide achat ordinateur portable...
Demande d'aide pour achat ordinateur portablebesoin d'aide à l'achat d'un ordinateur portable
Aide achat ordinateur portable.Aide achat ordinateur portable Pentium M770 2.13GH... (no marque)
Plus de sujets relatifs à : Aide achat ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR