Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'aide pour achat d'un ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour achat d'un ordinateur portable

n°981966
Horatio34
Posté le 09-11-2008 à 15:32:25  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, je vais pas faire dans l'original, mais je compte prochainement acheter un nouvel ordinateur portable, et après avoir passé pas mal d'heures à chercher en vain sur maintes sites et forums (dont celui-ci, bien entendu) à la recherche d'un ordinateur qui serait à ma convenance, je viens directement vous poser la question...
 
Voilà, je voudrais donc acheter un ordinateur portable entre 900 et 1000 euros (mais pas plus, c'est mon gros maximum).
Je l'utilise principalement pour de la bureautique et des jeux.
 
J'étais assez intéressé par plusieurs ASUS, comme le M50V-AS012C, mais bon je suis le topic dédié depuis pas mal de temps, et les problèmes qui ont été relevé dessus me laisse un peu perplexe...
 
Quel ordinateur pourriez-vous me conseiller ?  
 
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter ! :-)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 15:32:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'aide pour achat d'un ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Choix ordinateur portable[CHOIX] XPS ou DevilTech ?
Choix portable, 500-600€ 15" avc clavier num.PC portable neuf le moins chere possible
est ce qu il est possible d avoir un Pc portable gratuitementGarantie ASUS sur portable vendu chez Leclerc
Portable gamer (800E)Cherche : portable 17'' / bureautique / solide et durable
Quel portable d'occas acheter pour recycler mon centrino 2ghz + rambesoin d'aide à l'achat d'un ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour achat d'un ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR