Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [achat] Pc sur ebay us

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[achat] Pc sur ebay us

n°889611
thepilots
Posté le 30-03-2008 à 12:51:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir si il y a des contres indications à commander chez ce magasin us ce pc:
 
http://cgi.ebay.com/Asus-F8Sn-B1-N [...] m153.l1262
 
Je sais que j'aurais un clavier qwerty mais ça ne me gène pas.
 
Pour le reste y a t-il des problèmes à prévoir une fois en france?(alim, langue, ......)
 
merci beaucoup  
max'

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 12:51:25  profilanswer
 

n°890786
titimoi
lilalilalou
Posté le 02-04-2008 à 00:22:57  profilanswer
 

salut,
très bon choix selon moi, comme tu l'as bien senti, il y aura une incompatibilité avec la prise us différente de celle europs mais un simple adaptateur fera l'affaire (regarde ça) pour le language, c'est sûre que si vista est installé, ce sera en anglais mais toujours modifiable (dans panneau de config me semble-t-il), ce vendeur est un pro, ayant de très bonnes évaluations. tu n'auras à mon sens pas de soucis ;)
 
edit: il est possible de changer les touches si je me souviens bien (ou le clavier) mais après il faut voir au cas par cas


Message édité par titimoi le 02-04-2008 à 00:23:52

---------------
Mon Feed-Back // VENTES
n°891119
thepilots
Posté le 02-04-2008 à 22:31:26  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
En faite c'est surtout pour la douane que j'ai peur de prendre beaucoup!
Pour le clavier, j' ai déjà un qwerty en ce moment même converti plus ou moins en azerty, mais pas de pb, je m' en sors largement bien, c'est instinctif les touches maintenant.
Pour le language je me prépare à être bilingue dans les années qui viennent, donc un moment ou un autre faudra bien....
 
Si vous voyez autre chose, n'hésitez pas! Une expérience sur les frais de douanes serait le must.
 
merci
max'

n°891246
seerauber
Posté le 03-04-2008 à 12:24:52  profilanswer
 

Pour la douane, enfait ca depend...
- Si t on colis passe par le reseau de poste classique, tu ne sera pas forcement controle (enfin ca depend de ce que l'acheteur indiquera comme contenu, bah oui computeur ca risque de pas passer)
- si tu passe par UPS, il sera forcement controle
 
Pour les achats internationaux (hors UE) tu doit payer la TVA, si tu est controle et que tu ne l'as pas payee tu te prend aussi des frais de douane.
 

n°891379
titimoi
lilalilalou
Posté le 03-04-2008 à 18:48:03  profilanswer
 

le truc c'est que par expérience (une dixaine d'achat sur ebay US) ils envoient par ups, fedex etc.. la poste 'connaissent pas.. et niveau sécurité c'est peut-être mieux ainsi.. le seul moyen de ne rien payer c'est de demander au vendeur de ne pas déclarer pc portale mais autre chose de rédible (conhinsidans avec les dimension du carton) et que les inscrption Asus etc ne soient pas visible.. mais c'est pas dit qu'il accepte..


---------------
Mon Feed-Back // VENTES

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [achat] Pc sur ebay us

 

Sujets relatifs
[Conseil achat] Budget 2000€ : portable Gamer 17"Achat portable (multimedia + un peu de jeux)
Achat ultraportable dans 500-600 eurosAchat d'un PC portable
achat ordinateur portableBesoin de conseil pour l'achat d'un portable gamer
question sur un futur achatAchat PC portable pour jeux vidéos
achat portable mais quel processeur ??? 
Plus de sujets relatifs à : [achat] Pc sur ebay us


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR