Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démarrer pour la 1ère fois un PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrer pour la 1ère fois un PC portable

n°800775
SpHaXangel
Posté le 09-09-2007 à 20:54:02  profilanswer
 

Bonjour, je vais faire l'acquisition dans les prochains jours d'un HP DV9350ef, c'est e 1er portable que je m'achète, et je voulais avoir vos conseils...
 
Lorsque je l'allume pour la 1ère fois, que dois-je en faire? Le charger totalement? Le laisser se décharger puis le recharger complètement? Et dois-je faire au début des cycles de charges / décharges complets ou celà n'a pas trop d'importance?
 
J'entends autour de moi plusieurs avis contradictoires, mettez les choses au clair pour moi SVP!!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 20:54:02  profilanswer
 

n°800783
g-wing
Posté le 09-09-2007 à 21:12:16  profilanswer
 

Tu aura toutes les info dont tu a besoin sur ce topic
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8573_1.htm

n°800832
Deborah750​01
Posté le 09-09-2007 à 22:43:59  profilanswer
 

et c'est tout pour débuter sur un ordi?
 
y aurait il un post qui explique ce que l'on doit tester pour vérifier que tout fonctionne bien sur un portable nouvellement acheté?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démarrer pour la 1ère fois un PC portable

 

Sujets relatifs
DVD sur portable et le vidéoprojecteur --URGENT !!Quel type de barette memoire sur portable Acer aspire 9813WKMI
Portable ASUS X50V-AP034CPC portable neuf sans OS
Antivol pour PC portable, besoin de conseilsVotre avis sur ce portable
Choix d'un PC portable : Asus F3SV-AK143C vs G1S-AK005Cquestion apres achat d'un portable
Portable avec rapport Qualité/prix elevéUn portable pour un consultant en info ?
Plus de sujets relatifs à : Démarrer pour la 1ère fois un PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR