Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Hésitation entre un Dell Vostro et un Vaio SV-E14A2C5E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation entre un Dell Vostro et un Vaio SV-E14A2C5E

n°1330448
GG514
Posté le 30-11-2012 à 10:53:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable, et après pas mal de réflexion, je vais m'orienter vers un écran 14", parce que j'ai pas mal besoin de le transporter (je suis étudiant), et je crains de me fatiguer les yeux à écrire ma thèse sur un 13,3".
 
J'ai fait le tour des promotions étudiantes chez les différents constructeurs, et j'hésite entre 2 modèles:
 
Dell Vostro 3460 offre étudiant:  
 
Intel®Core i3-3110M,2.40GHz  
Ecran 14,0" HD - 1366 x 768 (ANTI-REFLET)  
Intel® HD Graphics 4000
320GO 7200TPM  
4 GO RAM À 1600 MHZ (1 x 4 GO DDR3)
GRAVEUR DVD +/-RW  
WIFI N DELL 1704  
WEBCAM 2MP  
LECTEUR D'EMPREINTE  
BATTERIE 6 CELLULES 48WHR  
Clavier Rétroéclairé  
WIN 7 PREMIUM 64 BITS  
 
GARANTIE 5 ANS SITE J+1
 
696€, livraison incluse
 
--------------
Sony Vaio SV-E14A2C5E
 
Intel®Core i3-3110M,2.40GHz
Windows 8
Ecran LED 14", 1366x768
Intel® HD Graphics 4000
500 Go Serial ATA (7200 t/min)
6 Go 1600 MHz DDR3-SDRAM
Lecteur DVD
webcam
 
4 ans de garantie
760€, livraison incluse (avec une réduction par le biais de ma fac)
 
Est-ce que l'un des deux se détache pour vous, ou est-ce que vous avez vu un autre modèle que j'ai loupé? Et est-ce que ça sera suffisant pour mon utilisation (bureautique de base, internet, quelques films, pas mal de skype, pas de jeux)?
Je précise que pour moi, avoir une garantie suffisamment longue est un critère important, suite à de mauvaises expériences lors de mes deux derniers achats de portables.
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 10:53:12  profilanswer
 

n°1330666
GG514