Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Touchpad cq61 presario

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touchpad cq61 presario

n°1270500
Zeunknown
Posté le 30-01-2012 à 18:06:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà j'ai un pc portable presario cq61. Le problème est simple, trop de poussière un peu crade donc je démonte le pc pour nettoyer tout ca.  
 
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01740724.pdf  
 
(page74)
 
J'enlève les vis claviers, les autre vis, la plaque d'appuie en plastique, le clavier, le touchpad (avec le zif connector). Puis je remonte le tout, mais le touchpad est inactif (la détection de doigts, le click droit ou gauche). Je reférifie si j'ai bien connecté le zif car il n'y en a qu'un. Aurais-je oublié quelque chose? Peut on tester le zif connector? La led blanche sur la CM près de l'endroit ou je connecte le zif est bien allumé quand le pc est sous tension. Aussi sous windows, il ne détecte pas le touchpad dans le gestionnaire de matériels.
 
Merci encore. :)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 18:06:07  profilanswer
 

n°1270552
Karpette-o​ff
Tu cherche un tapis volant ?
Posté le 31-01-2012 à 08:22:09  profilanswer
 

Regarde bien des fois on rebranche mal un truc et ça pose problème, revérifie ton montage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Touchpad cq61 presario

 

Sujets relatifs
Remplacement dalle Presario CQ61Ou trouver cable chargeur pour PC portable Compaq Presario CQ61
Eeepc: problème positionnement du touchpad lors de la frappetouchpad dell studio ne fonctionne pas correctement
[Topic Unique] Hp Pavilion DV7 6090EF problème de touchpadPanne sur mon Presario CQ57 neuf !
Panne sur mon Presario CQ57 neuf !Réactiver mon Touchpad........Pas simple!!! Help, please
Plus de sujets relatifs à : Touchpad cq61 presario


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR