Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Eeepc: problème positionnement du touchpad lors de la frappe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eeepc: problème positionnement du touchpad lors de la frappe

n°1266029
filoox
Posté le 01-01-2012 à 12:34:10  profilanswer
 

Bonjour,
je rencontre un problème systématique avec mon Eee PC  Asus lorsque je frappe un texte (typiquement, le texte que je suis en train de taper): pendant la frappe, le curseur revient régulièrement en arrière. J'ai mis longtemps à comprendre l'origine qui est toute simple: il se trouve simplement que lorsque je frappe, mon pouce droit touche régulièrement le touchpad ce qui ramène le curseur là où se trouve le pointeur du touchpad. C'est très ch. ... car cela m'oblige à écrire le pouce en l'air! J'imagine que cela arrive à pas mal d'autres personnes. Quelqu'un a-t'il trouvé une parade efficace? Merci!

mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 12:34:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Eeepc: problème positionnement du touchpad lors de la frappe

 

Sujets relatifs
touchpad dell studio ne fonctionne pas correctementProbleme d'arret de lenovo t60
problème d'affichage Acer 7720GProbleme disque dur non reconnu (Bootgmr absent)
Probléme carte graphique.[Topic Unique] Hp Pavilion DV7 6090EF problème de touchpad
probleme wifi Asus 1215BProblème contraste écran Asus 1215B
Problème portable toshiba qui s'éteind 
Plus de sujets relatifs à : Eeepc: problème positionnement du touchpad lors de la frappe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR