Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème de touchpad packard bell easy note TF1BM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de touchpad packard bell easy note TF1BM

n°1491582
pyooon
Posté le 07-05-2016 à 15:37:02  profilanswer
 

Bonjour,
cela fait maintenant quelques mois environ que je suis passée, depuis mon widows 8.1, à windows 10 sur mon ordinateur packard bell easy note TF1BM. Ceci s'est fait grâce au service de mise a niveau gratuite proposée par windows (à partir de juillet dernier si je me souviens bien), et s'est fait sans aucun souci....sauf pour mon touchpad. En effet, celui-ci ne marchait plus dès que j'ai lancé windows 10 pour la première fois.
J'ai alors essayé de mettre a jour le driver via le gestionnaire des périphériques, puis de le télécharger manuellement du site, rien ne marchait. Me disant que ce driver n'était peut être pas encore compatible avec windows 10, j'ai décidé de prendre mon mal en patience avec une souris et d'attendre quelques mois.
Cela fait presque 10 mois maintenant que je n'arrive pas à le refaire marcher. J'ai réessayé plusieurs fois mais aucune solution. De plus, comme il a stoppé net de marcher directement après la mise a jour windows 10, je ne pense pas que ca soit du au touchpad lui même.  
Hier, dans le doute, j'ai formaté entièrement mon pc et ainsi réinstallé windows 10. Contrairement a mes maigres espoirs, rien n'a changé.
Je me tourne du coup vers vous dans un geste de désespoir. Dois-je attendre que pqckqrd bell mette à jour ses drivers? Y-a-t-il une autre solution? ou serait-il possible que l'installation de windows 10 ait grillé mon pad?  
Merci beaucoup d'avance  :??:


Message édité par pyooon le 07-05-2016 à 15:37:36
mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 15:37:02  profilanswer
 

n°1491719
Positivman
Posté le 10-05-2016 à 14:08:45  profilanswer
 

Essaie d'installer le pilote de l'ancien OS (Windows 8.1, voire 7).

n°1491760
pyooon
Posté le 10-05-2016 à 23:25:11  profilanswer
 

j'ai réessayé avec différentes versions plus ou moins vieilles (windows 8 et windows 8.1) et toujours rien.
De plus, en cherchant dans les drivers, je me suis rendue compte que je n'avais AUCUN driver pour mon touchpad. Il n'est même pas désactivé (j'ai coché l'option d'affichage des drivers désactivés). Les programmes d'installation des drivers m'indiquent qu'ils sont bien installés, mais je ne les vois nulle part et mon pad ne marche toujours pas, meme après redémarrage de l'ordi.
Est-ce possible un driver qui disparait comme ca? :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème de touchpad packard bell easy note TF1BM

 

Sujets relatifs
Asus E202S Série - Problème de démarrage, bloqué à l'écran Asus,probleme ecran QOSMIO x300
[ASUS K551LN] Problème de batterieprobléme démarrage pc portable
Problème clavier et écranProblème allumage PC portable
Problème de luminosité Asus UX303LAProblème batterie
Problème de démarrage avec un VAIOprobleme drivers chipset
Plus de sujets relatifs à : Problème de touchpad packard bell easy note TF1BM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR