Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte Graphique

n°1415954
un mouton
Posté le 22-06-2014 à 22:23:31  profilanswer
 

Bonjour ! :)
Je joue sur PC portable (Aspire v3 ) et ait une carte graphique GTX 760M ainsi qu'un i5 (et 8 Go de RAM).
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique ou en PC mais ma config n'est pas si mauvaise pour jouer ( pour donner un exemple de jeu, Diablo 3). Je me suis renseigné sur divers sites avant d'affirmer ça.
Mais je rencontre un problème : je bug... Ce ne sont pas des lags liés à ma connection ou même des freez, je ram, ma machine est ralentie pour je ne sais quelle raison..
J'ai vu que sur mon PC, deux cartes graphiques étaient présentes : Celle du Processeur, et la GTX 760M, et j'ai donc dabord pensé que c'était la première (celle du processeur) qui tournait pour les jeux et que donc cela était normal que je ram ; mais non, j'utilise bien la GTX 760M apparement.
Mais comme je l'ai dit, je ne m'y connais pas en informatique et il est donc possible que le problème vienne d'autre part ( normalement pas des barettes de ram, elles sont quasi-neuves.)
 
Pour résumer : J'aimerai savoir s'il est possible d'améliorer les perfomances de mon PC étant donné ma config plutot décente, et de ne plus rammer sur des jeux qui ne consomment pas vraiment. (Car je ne bug pas que sur Diablo, d'autre jeux tel que Magicka, Call of Duty, Ghost Recon etc...) et je précise que je baisse la qualité des jeux au maximum pour avoir les meilleurs performances possibles..
Voilà, je ne sais pas si j'ai été très clair, donc si vous avez des idées pour m'aider ou juste des questions à me poser pour vous éclairez sur mon problème, s'il vous plait faites-le.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 22:23:31  profilanswer
 

n°1415958
cedrixe