Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  PCMCIA USB2.0 sur vieux portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCMCIA USB2.0 sur vieux portable

n°841947
yomapoitie​rs
Posté le 21-12-2007 à 14:13:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dispose d'un vieux portable (Tobisha Satellite Celeron 900, 256mo de RAM) qui n'a pas de port USB2.0
Je souhaiterais utiliser une carte TV pour recevoir la TNT.
Rares semblent être les cartes qui effectuent la décompression en Hard, mais ça existent. Du coup, ça évite que le CPU ait ce travail à faire, ce qui, dans la cas d'un Celeron 900Mhz est peut-être une bonne chose...
Je pensais donc acheter un boitier externe qui décompresse en Hard la TNT, mais je crains alors que le flux video, alors renvoyé vers le portable, soit trop important pour passer dans de l'USB1.0 !
Comme il existe des cartes PCMCIA proposant des ports USB2.0, je pourrais envoyer le flux décompressé dans une telle carte, mais je me demande si, au niveau du port PCMCIA, j'aurais assez de débit pour supporter 10MB/s soit 80Mb/s.
 
Quelqu'un saurait-il si c'est jouable ou s'il vaut mieux oublier ?
Je précise quand même que je peux lire un DVD (mpeg2) ou du DivX (mpeg4), donc si ça semble trop compliqué de passer via l'USB2 pour décharger le CPU, alors j'envisage un Tuner TNT USB1.0, mais la qualité sera-t-elle au rendez-vous pour un flux compressé à moins de 12Mb/s ?
 
MERCI et bon Noël !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 14:13:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  PCMCIA USB2.0 sur vieux portable

 

Sujets relatifs
Aide pour portable 17" pour gamer avec budget de 1200 EuroAchat d'un Pcultra portable
RechercheDésespérement 13" 4/3 Centrino DVD SortieTV Wifi minipci USB2[VDS] PC Portable Acer 7720G
transfere d'ordinateur fixe à ordinateur portablesite de portable vraiment ...pas chere... ??
Prise HDMI sur portableBatterie portable à 0% mais qui marche...
Portable pour SOLIDWORKSConseils portable bureautique - internet. Dell M6300 ?
Plus de sujets relatifs à : PCMCIA USB2.0 sur vieux portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR