Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseils portable bureautique - internet. Dell M6300 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils portable bureautique - internet. Dell M6300 ?

n°841003
Alligator4​271
Posté le 18-12-2007 à 14:39:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour mon boulot je recherche un portable pour faire ma compta, aller sur internet etc. sans faire de jeux.
Je n'ai pas de PC de bureau alors celui-ci me servira souvent entre autre pour écouter de la musique et surfer. Je recherche un portable avec un écran 17' et windows XP (car je pense que je n'ai pas besoin d'une bête de course avec Vista). J'ai pour l'instant repéré le Dell M90 dans mon budget (Je paye Hors taxe car je passe par mon entreprise) 1000euros H.T. avec XP disponible. La garantie est importante pour moi, et je crois savoir que Dell n'est pas mal la dessus (3 ans).  
 
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=bsd
 
Je n'ai pas vu trop d'infos sur ce portable, j'espère ne pas faire une erreur. Y-a t'il des gens qui peuvent me conseiller ou déconseiller ce portable ?!
 
Est-il préférable de prendre un écran UltraSharp WUXGA (1920 x 1200) à 140euros ? ou bien l'Ecran UltraSharp WXGA+ (1440 x 900) suffit ?
 
Ou est-il préférable de prendre un HP, mais je n'ai pas vu de portable vendus avec XP.
Mon budget étant d'environ 1300euros TTC.
 
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer !
 :na:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 14:39:31  profilanswer
 

n°841042
Alligator4​271
Posté le 18-12-2007 à 16:48:17  profilanswer
 

aaahh..pas de réponses...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseils portable bureautique - internet. Dell M6300 ?

 

Sujets relatifs
[PC =17" ~700€] internet - multimédia - pas de jeuxPasser portable Siemens Xi2428 sous XP
[PC <=14" ~1000€] internet - multimédia - petits jeuxOu acheter un portable en pieces detachées?
Quel portable 17" ? entre 1000 >< 1300 euros // multimédiaLes meilleurs utilitaires pour votre portable
Sauvegarder et backup memoire PC Portable[URGENT]Achat portable G1S vs Shoot Again,la perle rare a petit prix ?
[PC 700euros] Asus pour bureautique, graphisme, musiqueConnexion internet wifi portable VGN-NR10/S Sony
Plus de sujets relatifs à : Conseils portable bureautique - internet. Dell M6300 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR