Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Hp pavillon dv7 ne s'alume plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hp pavillon dv7 ne s'alume plus...

n°1398129
dec
Posté le 14-01-2014 à 10:24:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon PC portable, depuis un moment la batterie tenait de moins en moins longtemps, jusqu'au jour ou elle ne cherchait plus du tout, j'étais donc obligé de laisser lordi sur secteur.
 
Maintenant il s'est arrêté d'un seul coup, j'ai appuyé sur Start et il a démarré normalement, mais après +-2 min rebelote. Après 3 essais plus rien, aucune leds ne s'allume, même celle qui se trouve a côté du connecteur d'alimentation.
 
J'aimerais tester le chargeur et le connecteur jack.
Le charheur:
Si je mesure la masse extérieur et la petite tige intérieur je dois obtenir +- 19V?
 
Connecteur Jack:
Si le le chargeur fonctionne et le jack aussi je devrais avoir une led blanche allumé à côté du connecteur? Puisque ce n'est pas le cas puis-je en déduire que c'est le jack qui est en panne?
 
Que pensez vous?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 10:24:09  profilanswer
 

n°1398159
firestream
Posté le 14-01-2014 à 12:53:57  profilanswer
 

Test avec un autre chargeur (plus simple) ensuite si le problème ne viens pas de la, dans l'ordre chez HP :
 
1-Chargeur
2-Câble interne entre chargeur et carte mère
3-Alimentation carte mère
 
Bon test


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Hp pavillon dv7 ne s'alume plus...

 

Sujets relatifs
Lenteur de navigation - HP Pavilion g7Question sur HP Pavilion DV3
Conseil achat ordinateur portable (hésitation entre 3 ordinateurs HP )HP, impossible de booter sur le DVD
Toshiba Satellite C75-A-13Q vs HP Pavilion 17-e068sfGarantie HP Lyon
Problème avec la batterie longue durée et Portable HPHésitation entre HP Probook/Vaio Fit E/Asus Vivobook !
SAV HP DésastreuxProblème avec touches Fn sur un HP 8730w
Plus de sujets relatifs à : Hp pavillon dv7 ne s'alume plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR