Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  RIP packard bell ou pas ?

 


RIP packard bell ou pas ?


 
100.0 %
 1 vote
1.  carte mere morte
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  essaye avec un nouveau secteur
 

Total : 1 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RIP packard bell ou pas ?

n°1300284
leo313
Posté le 10-07-2012 à 18:22:41  profilanswer
 

Bonjours a tous  
 
Voila ,il y a quelques temps deja, mon ordinateur portable packard bell easynote tm 94 a recu un court circuit dans un de ces port usb (dans le noir contact dun jack denceintes auto alimentees dans le port usb. )
Bref.  arret brutal de lordinateur et impossible de redemarrer.  aucune action ne se passe lorsque lon appyie sur le bouton on et ne detecte plus la charge.  
 
Plusieurs fois jai pense que ma carte mere etait morte mais aujourdhui , par curiosité , je rebranche le pc et la.  toujours rien mais en mesurant au volt metre lembout du chargeur que lon incere dans le pc , 0 V !  
 
Alors je me demandais.  a votre avis.  esce que ce court circuit aurai put bousillier le chargeur du pc ?  
 
Ma batterie a dut etre videe car celle ci ne tenais pas la charge deja plus de 10 minutes. .


Message édité par leo313 le 10-07-2012 à 18:44:40
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 18:22:41  profilanswer
 

n°1300286
leo313
Posté le 10-07-2012 à 18:24:01  profilanswer
 

Je tient aussi a m'excuser pour la ponctuation.  je suis sur telephone.

n°1305714
Kaamiye
Posté le 31-07-2012 à 12:28:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu le même problème ce week end, en branchant mon ordi dans le train (même modèle Packard Bell). J'ai cru tout perdre, mais nous avons trouvé le souci.
Pour le rallumer, il faut retirer la batterie à l'arrière, et la remettre.
Par contre, par la suite, il ne supporte plus aucun branchement usb (disque dur, clé, etc), il s'éteint d'un coup, plus aucun voyant allumé, même s'il est branché sur secteur, bref la panne totale.
 
En faisant comme ça avec la batterie, il remarche bien à l'allumage, mais bon, pas très pratique de ne plus rien pouvoir brancher dessus (et risque de perdre toutes mes données quand il faudra changer d'ordi)...
 
Quelqu"un aurait une solution à ce problème ? Savez-vous si c'est réparable, ou si on peut direct aller acheter un autre ordinateur ?
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  RIP packard bell ou pas ?

 

Sujets relatifs
Pc portable qui ne charge plusAspire One 722 - Disque sur non détecté à l'allumage
Cd OS non détectéBios recovery sur Packard Bell TK85?
Netbook Packard Bell DOT_SC_001FR - 10" -1366x768 - gigabit - hdmi !Packard Bell s'est il amélioré?
formatage d'un packard bell 
Plus de sujets relatifs à : RIP packard bell ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR