Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Ouvrir Netbook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir Netbook

n°1301378
barang69
La vie est trop courte!
Posté le 13-07-2012 à 16:37:32  profilanswer

[b][i]Bonjour, j'ai lu sur ce forum que les netbooks Asus sont difficiles à démonter et me demande si c'est pareil sur le mien un Packard Bell (oter le clavier,etc...) En effet sur les PC 15 et 17" il suffit de les retourner et d'ouvrir la trappe (3 ou 4 vis) pour acceder au module mémoire. Or sur le Packard il n'y a pas de trappe au dos. De plus comme il est toujours sous garantie je ne veux pas m'aventurer à le démonter entièrement pour seulement changer la barrette RAM 1 Go pour une 2 Go. Si je fais faire ça par un technicien ça va me couter combien sachant qu'une barrette DDR3 1333MHz vaut environ 15,€uros. D'autre part je crains de me tromper de barrette.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 16:37:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Ouvrir Netbook

Sujets relatifs
Netbook pour étudiantquel est le meilleur netbook?
[Conseils d'achat] Netbookchoix netbook
HELP !!!!!! gros probleme netbook HPNetbook Packard Bell DOT_SC_001FR - 10" -1366x768 - gigabit - hdmi !
Recherche netbook/mini PC performantNetbook, portable, tablette, le moins cher possible...
Conseil pour achat netbookComment ouvrir un bloc alimentation de netbook ?
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir Netbook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR