| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gpu mort ou incompatible ? |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 21:08:33 ![]() ![]() |
amino2 | tu dis l'avoir acheté sur ebay, regarde si paypal peut pas faire quelque chose !
|
amino2 | non c'est moi qui vendé, donc la j'ai repris la carte.
|
djawho Le pouvoir aux peuples | j'ai pas ue de bol sur ce coup,pourtant avec ses 400 ventes achat a 100% de satisfaction je pensé franchement faire un achat sécurisé. |
amino2 | insiste pour le litige paypal, si non but le avec un avis super négatif |
djawho Le pouvoir aux peuples | j'en ai bien l'intention, lâcher 390€ quant t'a juste le RMI c'est déjà hard ,mais ce faire entuber en plus , ça passe pas. |
amino2 | à ce prix je sais pas si tu aurais pas du acheté sur le site de clevo direct edit: p..tinn je retire se que j'ai dis 800€ la vache ! Message édité par amino2 le 22-01-2015 à 22:32:15 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 22:30:39 ![]() ![]() |
djawho Le pouvoir aux peuples | ils n'en vendent plus . mais ils ont pas mis a jour leur site depuis longtempt Message cité 1 fois Message édité par djawho le 22-01-2015 à 22:36:14 |
amino2 |
djawho Le pouvoir aux peuples | primo le numéro vbios sur l'autocollant de la carte et pour clevo , secondo si elle n'est même pas visible dans un clevo c'est qu'elle est morte , tertio tu la acheté a acheté a laptopgeek sur ce même forum et tu a déja avoué toi même qu'elle ne fonctionne pas:
|
djawho Le pouvoir aux peuples | Arréte ton pipeau , tu sais méme pas faire un flash,tu la avoué 1 semaine avant de me la vendre:
|
david4 | c est ca t as raison
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell M6800, ventilateur GPU | Ou acheter GPU? |
| GPU endommagé ou incompatible? | Portable - GPU Nvidia quelle génération 9xxm ou 8xxm |
| Changer le GPU de mon Pc portable | Asus N550 mort ? |
| Conseil pate thermique remontage CM D630 avec GPU | Portable sans OS avec GPU |
| Remplacement pc portable mort | |
| Plus de sujets relatifs à : Gpu mort ou incompatible ? | |