Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Mise à jour AMD impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour AMD impossible

n°1520902
skayners
Posté le 16-07-2017 à 13:50:51  profilanswer
 

Salut à vous  :hello:  
Je suis en galère, j'ai reçu un ordi portable (la config :http://www.noelshack.com/2017-28-6-1500126060-6394775697355761176-account-id-2.png) et j'ai un soucis
J'ai essayé de mettre à jour le software mais ça me mettait comme quoi la màj était partiellement installée, suite à quoi je ne pouvais plus jouer à mes jeux car mes drivers n'étaient pas installés selon un message d'erreur, donc j'ai réinitialisé mon pc parce que je savais pas comment régler le problème
Après la réinstallation de W10 j'ai tenté une autre méthode pour mettre à jour mes drivers, en installant les pilotes par l'auto détection d'AMD, ça a marché, j'ai reçu une notif' windows me demandant de redémarrer mon pc pour que la màj soit effective, normalement t'as une fenêtre avec une option "redémarrer" en encadré mais là c'était pas l'cas, donc j'le redémarre manuellement mais sans surprise ça n'avait eu aucun effet, donc encore une fois je pouvais plus lancer un quelconque jeu..
Bref j'ai que des messages d'erreur et je ne peux pas faire de màj sans qu'elles mettent la pagaille au niveau des cartes graphiques, donc vraiment j'ai besoin d'une aide extérieure pour m'aider, parce que là y'a que mon processeur qui est en activité danq les jeux j'ai l'impression et ça m'embête pas mal sérieux parce que ma carte graphique est sans doute inactive pour l'instant
Donc voilà faire une mise à jour amd m'est tout bonnement impossible, si vous avez la soluce j'suis preneur  :pt1cable:


Message édité par skayners le 16-07-2017 à 13:55:04
mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 13:50:51  profilanswer
 

n°1520910
yoyo0601
Posté le 16-07-2017 à 20:02:08  profilanswer
 

Hello  
 
Pour voir si la carte est active il y a plusieurs softs comme gpuz entre autres.  
 
J ai deja eu un soucis du genre, il fallait desactiver l installation automatique des pilotes par windows pour l installer toi meme manuellement après un DDU. Bon courage

n°1520912
skayners
Posté le 16-07-2017 à 20:45:52  profilanswer
 

C'est bon merci j'ai finalement réussi grâce à ton conseil, je suis en 17.2.1 mais y'a un autre soucis, je ne peux plus modifier la saturation, tu sais si c'est normal ou alors c'est que le ccc est mal installé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Mise à jour AMD impossible

 

Sujets relatifs
Conseil processeur (AMD)Plus de son sur mon ordi portable après mise à jour REALTEK
impossible de trouver Driver Controleur de bus SM SevenImpossible d'établir la connexion à Nvidia
remplacer Proc/ram Dell Vostro 3550 I3-2310MPlus de wifi après mise à jour Windows 10
Impossible de restaurer mon ordinateurAsus N752VX - Démarrage quand 1ère mise sur secteur
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour AMD impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR