Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Lecteur SD qui bloque mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur SD qui bloque mon portable

n°931535
Co13
Posté le 28-07-2008 à 13:02:06  profilanswer
 

Bonjour, je viens tenter ma chance ici de résoudre mon problème après avoir déjà essayé un autre forum.
J'ai un Sony Vaio VGN AR41E qui intègre un lecteur de cartes mémoires memory stick sony et MMS / SD. Tout se passe très bien lorsque j'utilise une memory stick mais dès que j'insère une SD, cela ralentit completement mon pc, jusqu'à pratiquement le bloquer, rien ne se passe et je suis obligée de la retirer pour que mon ordi fonctionne de nouveau.
J'ai testé mes cartes SD sur un autre ordi ac lecteurs de cartes, aucuns soucis, et puis ce sont bien des cartes basiques de 1 à 2 go. De plus, lorsque la SD est vérouillée, le lecteur ne voit tout simplement pas qu'une carte est insérée. C'est à ni rien comprendre surtout que je me suis rendue compte ce week end de ce défaut et que ma garantie vient d'expirer la semaine dernière...
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 13:02:06  profilanswer
 

n°931558
thesee35
Posté le 28-07-2008 à 14:02:40  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème mai je ne sais pas comment y remédier désolé

n°931827
cdric_c
Posté le 29-07-2008 à 02:02:10  profilanswer
 

Peut être pilotes ou lecteur lui même.
 
Dans le premier cas, faut prier pour que Sony sorte un correctif.
 
Dans le second, changer le lecteur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Lecteur SD qui bloque mon portable

 

Sujets relatifs
PC portable puissant ou duo PC Portable, PC de bureaubesoin d'aide, portable pour retouche et montage photo
Portable puissant en 15,4'Conseil pour acheter un pc portable
Portable Asus adapté pour le jeu ?Portable HP lenteur de démarrage : 2' sur le bouton power
MSI Wind + SD Card + RAMPC Portable Gaming < 600€
Choix d'un pc portableAchat de portable 2.4 ou 2.5 Ghz
Plus de sujets relatifs à : Lecteur SD qui bloque mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR