Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Interface Wi-Fi Toshiba Satellite L50D-B-12T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interface Wi-Fi Toshiba Satellite L50D-B-12T

n°1428343
JechtPurga​teur
Posté le 03-10-2014 à 20:14:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai ouvert mon pc portable pour y inspecter la carte Wi-Fi, en vue de (peut être) la changer. Le problème est que j'ignore quelle est cette connectique, qui relie la carte Wi-Fi à la carte mère.
On dirait un genre de mini pci express mais ça ressemble en rien à ce que j'ai vu dans tous les autres pc.  
 
Voilà une image du connecteur et de la carte :
 
http://i39.servimg.com/u/f39/15/38/79/30/wifi10.jpg
 
Et une image de mini pcie :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00158645.html
 
Quelqu'un sait quelle est cette interface ? J'aimerai pouvoir voir si je peux en acheter dans une boutique en ligne.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 20:14:14  profilanswer
 

n°1428567
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 05-10-2014 à 15:22:15  profilanswer
 

C'est toujours du mini pcie, juste la longueur de la carte qui n'influe quasiment pas, c'est plus mécanique, longueur des cables d'antennes, fixation possible de la carte, et à l'inverse une carte longue ne passera pas dans un emplacement prévue pour une carte courte... Après, il faut vérifier si les cartes ne sont pas vérouillées comme sur certains HP/IBM Lenovo/...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1428578
JechtPurga​teur
Posté le 05-10-2014 à 16:48:50  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Cependant elle ne m'avance pas vraiment, si j'achète une carte mini pcie j'aurai une carte standard. Comment retrouver une carte qui a la même interface que la mienne ? J'ai pas envie de souder les fils un à un sur la cm :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Interface Wi-Fi Toshiba Satellite L50D-B-12T

 

Sujets relatifs
Toshiba vs LenovoChargeur Toshiba cassé, quoi prendre ?
Problème de démarrage d'un toshiba satellite c75-aGrand écran 24 /27 sur netbook Toshiba
Probleme Drive Reseau Toshibaproblème pc portable toshiba satellite p300 1gl
mettre en français mon portable toshibaAidez moi sil vous plait portable toshiba "no bootable device.....
Plus de sujets relatifs à : Interface Wi-Fi Toshiba Satellite L50D-B-12T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR