Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

[Fujitsu Siemens - Amilo] Ventilateur ne marche plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1225276
spycken
Posté le 18-06-2011 à 14:29:09  profilanswer

Bonjour,

Il se trouve que le ventilateur de mon PC portable tourne quelques secondes puis s'arrête (parti de là, tout chauffe et la sécurité du PC le fait s'éteindre au bout de quelques minutes). Alors du coup je me suis dis que le problème ne venait pas du ventilo mais qu'il pouvait venir de:
- La carte mère  
- La prise d'alimentation (qui ne semble pas être la cause vu que j'ai le problème en restant sur batterie aussi)

Note d'un autre topic:
- "Une tablette refoidissante ne suffira pas, si tu utilises ton pc en bureautique/internet juste avec ça, il y a des chances que les CPU, GPU, et chipset crâment."

Sachant que en solution temporaire je branche 2 ventilateurs externes, l'un en dessous et l'autre derrière le PC. Tout marche, la température des composant est basse.  

Mes questions sont donc:
- Comment savoir si le problème vient de la carte mère?
- Une tablette refroidissante résoudra-t-elle le problème?
- Est-ce que le problème peut venir d'ailleurs?

Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 14:29:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Sujets relatifs
[MSI GX701] Démontage du ventilateur pour nettoyer radiateurFn espace / power 4 gear marche plus
code erreur avec led ? amilo qui ne démarre plus :/acer aspire one a150 marche plus après mise à jour bios
[RESOLU] remise en état Amilo XA 1526Probleme ventilateur qui tourne sans cesse HP Pavilion DV7-6090sf
FUJITSU NH570 pb apres une semaine dans le froid et l'humiditepanne Amilo A1640
Obligé de rester en mode veille pour que l'écran marche...HP pavilion dv5000 [démontage ventilateur]
Plus de sujets relatifs à : [Fujitsu Siemens - Amilo] Ventilateur ne marche plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)