Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  enceintes pour portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceintes pour portable

n°918250
jpg16
Posté le 18-06-2008 à 15:25:38  profilanswer
 

mon portable me sert de tv (avec un tuner tnt) mais le son venant des haut-parleurs intégrés n'est pas assez puissant pour me permettre une écoute à plusieurs mètres de distance --> je cherche des enceintes audio pour portable, assez puissantes, alimentées par usb, et avec un système de fixation sur l'écran (par pinces j'imagine)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 15:25:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  enceintes pour portable

 

Sujets relatifs
Mini enceintes pour ordinateur portableProbleme de sifflement des enceintes lorsque le portable travail
Calibrer ses enceintes de portable, vous utilisez quel artiste ?Quel portable avec d'excellentes enceintes intégrées ?
Les enceintes sont-elles un danger pour mon ordinateur portable ?achat enceintes pour PC portable
[audio] compatibilité enceintes avec pc portablePC portable avec des enceintes intégrées correctes
quelles enceintes (systeme audio) pour un portable?Portable ayant de bonnes enceintes intégrées
Plus de sujets relatifs à : enceintes pour portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR