Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  connecteur pour portable acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecteur pour portable acer

n°1026832
eguibs
Posté le 14-03-2009 à 23:32:52  profilanswer
 

bonjour à tous !!
 
alors je vous explique mon petit probleme! j'ai un pc acer aspire 7530. Apperement il manque un connecteur afin de brancher un disque dur sata supplémentaire . j'ai regardé sur le disque dur principal et il y a un espece d'adaptateur avec des pattes qui donc pemettent de relier le disque dur à la carte mére cependant cette connectique n'est pas présente dans le compartiment de disque dur secondaire!  savez vous  quel est ce connecteur et ou je pourrais l'acheter ?  
 
en tout cas j'espére avoir été assez clair et vous remerci d'avance !!
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 23:32:52  profilanswer
 

n°1029058
cedrmari
Posté le 23-03-2009 à 16:48:02  profilanswer
 

bonjour,
 
peut tu faire un photo ?
 
car tu a deux cas possible :
 
le 1er il te faut un adaptateur que tu doit pouvoir acheter aupres d'un sav acer.
 
la 2nd le port n'a pas était soudé pour un question de cout de fabrication par rapport au model et la il faudrait voir sur la carte mère si il manque juste le port ou si il manque aussi les composant entre le port et le chipset, si il manque alors oublie cette idée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  connecteur pour portable acer

 

Sujets relatifs
Départ en Australie...Ultraportable ou EEE pc ? Quelques critères :DisqueDur SSD pour portable ??
PC Portable bureautiqueRecherche portable léger, silencieux et bonne autonomie (500-800 €)
PC portableChoix portable HP COMPAQ CQ70
Portable pour internet & films ?Reboot de l'ordinateur portable avant l'ecran du BIOS
Recherche portable performant contre échangeAvis portable
Plus de sujets relatifs à : connecteur pour portable acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR