|
Auteur | Sujet : Santa Rosa , la nouvelle plate-forme Centrino d' Intel |
---|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 13:43:42 |
chter21 | Mouai ca laisse de belle chôse en perspective tout ca !!! Moi ca me donne du courage pour attendre la sortie de santa rosa !!!!! |
ALouis | sonitw c'est pourtant clair non?:
|
loekifr | J'attends de le voir pour le croire... |
ALouis | Ca se precise pour Santa Rosa:
|
chter21 | Eh mec tu as le droit de lire le topic aussi c'est écrit mi avril pour les premier modele. |
ALouis | lol c'est clair , la reponse est 2 post au dessus... |
Xeror | http://www.01net.com/editorial/342 [...] 00-mbit/s/
|
chaussuresvolantes |
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 20:20:29 |
ALouis | Tres bonne nouvelle
|
Chti Manson Steam: qL | News 15/03
Message édité par Chti Manson le 15-03-2007 à 18:36:23 |
Chti Manson Steam: qL | Des images de la nouvelle gamme d'ordinateurs portables Gigabyte composé essentiellement de Centrino 4 qui sortiront au mois de Mai prochain
Message édité par Chti Manson le 18-03-2007 à 20:07:46 |
Oups 59 | C'est une bonne marque ça GIGABYTE ??? |
worms71 | En tout cas joli portable le 17", écran très haute définition, batterie 12 célules, beau design, j'aime bien ! Message édité par worms71 le 16-03-2007 à 16:50:14 |
loekifr | Grosse déception : le modèle 17" est en AMD Turion et pas en Intel Centrino, rien que pour ça je n'en veux pas et cette photo n'a donc rien à faire ici. |
ALouis | GIGABYTE est une bonne marque de composant donc ca devrait devenir une bonne marque de portable (ndrl ASUS) |
mister perfect |
|
olbates | Dans la famille des fabricants de cartes mères je voudrais... MSI !!
Message édité par olbates le 17-03-2007 à 00:42:28 |
ALouis | mister perfect, FAUX
|
mister perfect |
|
bouboufr | Etrange forum, qui à certaines dates, se nourrit des espoirs de sortie, et, une fois la date passée et les espoirs déçus, s'amoindrit aussitôt en perdant quelques contributeurs qui ne peuvent plus attendre. Que sont devenus Chti Manson et quelques autres, qui amenaient des infos précises. Attendent-ils de nouveaux communiqués d'Intel? Cette compagnie en est assez avare. Au Cebit j'ai pour ma part trouvé très peu d'info, et en tout cas pas de date précise. Wait, wait, wait...
|
Oups 59 | J'ai eu entre les mains pendant 15 jours le Pavillon 9212.
|
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 19-03-2007 à 19:43:05 |
bouboufr | Merci Oups,
|
Oups 59 |
|
Oups 59 | Au fait... on est tous ici visiblement très impatient de voir enfin sortir le Santa Rosa... mais pourquoi dans le fond ?
|
Chti Manson Steam: qL | Perso, ça fait longtemps que j'ai pas changé de PC, j'ai d'autre besoin et un autre budget. Du coup, j'ai envi de marquer le coup et ça me ferait chier de louper un truc même si Santa Rosa ne sera probablement pas la révolution du siècle (le grand frère sortant peu après). |
mister perfect | ce sera le grand frere de santa rosa la revolution ?
|
Chti Manson Steam: qL | Je me suis mal exprimé. Disons plutôt pour simplifier que le Santa Rosa arrivera dans environ un mois, ce label intègrera un ensemble de nouveautés (voir 1ère post), suivra le label vPro pour les professionnels à la fin de l'année et 6 mois plus tard une évolution du Santa Rosa, avec des processeurs mis à jour, une technologie Robson v2 un peu plus performante et probablement une gamme de carte vidéo mobile plus large et d'autres petites nouveautés comme le WiMaX.
Message édité par Chti Manson le 25-03-2007 à 20:59:44 |
mister perfect | ok merci de ta reponse, c est clairement ma politique de choisir en fonction des besoins, envies, gouts etc, mais comme le prochain ultra va devoir me faire tenir 2 ou 3 ans (alors que pour le moment ca tourne tout les 5 mois environ) je regarde un peu au loin. mais c est clair que d'ici decembre je me serai fixé. |
ALouis | Pour moi Santa Rosa est une evolution majeure dans les laptop./
|
Oups 59 | Non mais c'est clair que je vais essayer de ne pas craquer maintenant...
|
bouboufr | Même politique que Mister Perfect :" choisir en fonction des besoins, envies, gouts etc", mais en resistant un peu à l'urgence du désir et regardant un peu plus loin. Car le reisuqe de ne pas attendre un mois est que le portable acheté prenne au bout de ce mois plusieurs mois sinon années d'âge.
|
Xeror | Les processeurs vont évoluer en mai avec Santa Rosa ET dans un an pour "la révision 2" de Santa Rosa (je ne sais pas si le nom de code de ce projet est connu) . EDIT : Santa Rosa 2 = Montevina Message édité par Xeror le 21-03-2007 à 18:03:04 |
Oups 59 |
|
PlayTime | Pour le wifi plus puissant, on peut sans probleme changer les cartes wifi des portables centrino actuels par du bien plus puissant. |
ALouis | Oui Playtime mais les 2 grosses nouveautés de Santa Rosa c'est le Turbo memory (autonomie plus grande et utilisation de ready boost) ainsi que les procs FSB 800 Mhz.
|
bouboufr | Depuis plusieurs jours, pas de message, rien de nouveau, rien. Le forum dort,et les foreurs attendent. Et prient : Saint Intel, faites que Santa Rosa advienne.... au plus vite |
loekifr | oui !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce 7300 vs Intel GM950 | processeur intel centrino ou intel celeron M ?quelle différence? |
VT virtualization (des procs d Intel), ca sert a quoi? | Wifi: Bip de connexion, comment desactiver? (Intel Proset/Wifi) |
Nouvelle promo sur Dell 9400 en vue? | Athlon 64X2 ou intel double core ? |
quid de santa rosa et direct x 10? | |
Plus de sujets relatifs à : Santa Rosa , la nouvelle plate-forme Centrino d' Intel |