Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Santa Rosa , la nouvelle plate-forme Centrino d' Intel

n°647012
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 22-05-2007 à 21:53:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darth Lord a écrit :

Ils nous ont clairement dit que pour le moment, pas de graveur HD-DVD, ils n'ont qu'un lecteur à proposer.


Source US, donc marché US probablement. Au moins dans un premier temps. Cela dis, ça peut quand même donner une idée des prix pratiqués et des configurations prévus par le constructeur :)


Message édité par Chti Manson le 24-05-2007 à 11:39:54
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 21:53:25  profilanswer
 

n°648394
agx23
Posté le 25-05-2007 à 09:43:15  profilanswer
 

bouboufr a écrit :

Surprenant ce forum. On s'extasie devant les boutiques et pratiques commerciales de Dell au Japon, alors qu'à New-York, il se fait poursuivre en justice. Et partout, il nous fait tirer la langue dans l'attente de ses modèles Santa Rosa.
Pourquoi révérer à ce point cette maque, qui semble bien rouler ses clients dans la farine comme les autres. Faut-il vraiment attendre ? Jusqu'à quand? On peut en attendant soupirer sur ce site en espérant des miettes d'infos.
On peut aussi être plus utile et comme Darth Lord et Lptop Spirit fournir des listes qui nous permettent d'accélérer nos chois
On pourrait aussi réclamer des marques un peu plus de respect et d'information pour le client, en particulier sur les dates de sortie des prochains matériels, comme l'a fait intel. Sinon on reste dans le flou de l'attente, où l'on ne peut rien construire.
Monsieur Michael Dell, soyez fair play, annoncez votre calendrier.


 
Je suis en partie d'accord avec toi, rien ne sert de trop s'extasier sur une marque plutôt qu'une autre, surtout que certains ont de gros avantages en moyens marketing  et bénéficient avant tout d'une notoriété liée aux artifices déployés pour faire parler d'eux. D'autres marques (moins riches en terme de budget publicitaire) mériteraient tout autant de faire parler d'eux, ne serait-ce que par la qualité de leur produit. Bon, volontairement, je ne vise (et ne cite) pas de marque en particulier pour laisser chacun se faire sa propre opinion.
 
Pour être constructif  :) , et parce que nous commençons à pouvoir avoir un certain recul sur les bécanes santa rosa sorties  :pt1cable: , plus que de faire une simple liste des machines sorties et de ce quelles ont chacune sous le capot  :sleep: , je vous propose de lancer un débat là-dessus :
 
- Quelles sont pour vous les machines (pas les constructeurs svp) qui sortent du lot ? performances ; rapport qualité/prix ; composants inclus, etc...  
 
- Lesquelles se classent en tête du lot et méritent de recevoir les lauriers ? Celles qui nous emballent le plus ?
 
- Quelles sont celles que nous avons déjà utilisés (comme utilisateur lambda :hello: ) et qui vous ont charmés par leur confort d'utilisation & leur ergonomie, leur practicité, leur vélocité, leur qualité à économiser la batterie...
 
- Quelles sont celles qui "fusionnent" le mieux avec Vista (par exemple) -> ready boost, aero, etc.

 
Voilà déjà quelques questions auxquelles il serait sympa de répondre, bien sûre c'est pas fermé et on peut toujours rajouter d'autres questions. Soyons constructifs
 
Aller, à vos claviers  :bounce:

n°648397
agx23
Posté le 25-05-2007 à 09:48:51  profilanswer
 

Petite piqure de rappel lol Hardware et Environnement.
http://www.ginjfo.com/Publics/Actu [...] -Rosa.html
Bon, je mentionne ce site car c'est une autre façon "écologique" de voir nos futures bécanes. Allez y faitre un tour si vous connaissez pas ;)

n°648656
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 25-05-2007 à 18:17:18  profilanswer
 

agx23 a écrit :

Je suis en partie d'accord avec toi, rien ne sert de trop s'extasier sur une marque plutôt qu'une autre, surtout que certains ont de gros avantages en moyens marketing  et bénéficient avant tout d'une notoriété liée aux artifices déployés pour faire parler d'eux. D'autres marques (moins riches en terme de budget publicitaire) mériteraient tout autant de faire parler d'eux, ne serait-ce que par la qualité de leur produit. Bon, volontairement, je ne vise (et ne cite) pas de marque en particulier pour laisser chacun se faire sa propre opinion.


Je ne prétends pas être un dieu vivant, mais vous donnez l'impression de ne jamais avoir reçu de cours d'économie  :sarcastic:

 

Dell (entre autres) a beaucoup d'admirateurs et fait partie des marques qui ont les plus gros moyens marketing, certes. Et vous croyez que ces moyens marketing ils sont distribués par tirage au sort?

 

Les marques qui en bénéficient (Dell, HP et autres grands noms) se sont bougé le c*l pour ça! Et ça ne s'est pas fait par magie!

 

ça s'est fait parce qu'ils ont eu des bénéf. Et comment ils ont eu des bénéf? Parce qu'ils ont vendu. Et pourquoi ils ont vendu??? Parce qu'ils proposent de bons produits, et même s'ils ne sont pas parfaits, ils ont l'approbation de beaucoup de consommateurs!

 

Tout ça pour dire que tout est lié, et que faut arrêter de cracher sur les marques qui ont du succès. C'est le consommateur qui fait le succès de la marque!

 

Sur ce, je vous souhaite un bon weekend Santarosien  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 25-05-2007 à 18:18:10

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°649742
ivo013
Posté le 28-05-2007 à 00:31:36  profilanswer
 

shebangz a écrit :

J'espere.
Pour ma part je cherche un portable Santa Rosa avec 2 go de Ram, une bonne autonomie, une carte graphique plutot bonne et d'un disign sympa
et surtout un bon ecran 15,4 dote d'une resolution superieur a 1280*800
 
J'ai 2000-2500 euros, donc le lamborghini (seul qui me convenait niveau matos) est un peu cher pour moi.
 
Une idee?


 
Moi j'ai cette config à vous proposer pour moins de 1200€ :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-17.htm
 
Vous remarquerez l'éxcellent rapport/performance/prix  
Pour la qualitée, j'attends vos avis (je suis entraint de me retenir, c trés dure... arf :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par ivo013 le 28-05-2007 à 00:45:18
n°649763
rdekei
Posté le 28-05-2007 à 08:01:41  profilanswer
 

humm le HP pavillon DV2525ea a l air sympa ... le design est sympa et il y a une telecomande format Extensionslot qui est super  
 
sinon core2 T7100, 1Go, 25o Go, Intelx3100
 
(j ai un pote qui a une version precedente et design avec lignes courbes imprimees et finition laquee, et bundle identique)
 
 
pour 999,
 
qu en pensez vous ?

n°649924
Arthur77
Posté le 28-05-2007 à 13:01:55  profilanswer
 


http://www.laptopspirit.fr/2664/no [...] #more-2664
 
J'espére que dans 6 mois sa sera abordable niveau prix :D
 

n°649994
Manusss
Posté le 28-05-2007 à 14:31:51  profilanswer
 

j'arrive pas à suivre les news de santa rosa : "QUAND EST CE QU'IL SORT ?"  
Je vois de partout des news sur le FSB jusqu'à 800 MHz, le nouveau wifi, la mémoire flash...disponible en mai...
Je suis pas du tout plongé la dedans, mais ça fait un mois que je regarde les offres et que je vois rien changer.
HELP PLIZ

n°650002
hakxe
Belgium compliant
Posté le 28-05-2007 à 14:44:01  profilanswer
 

ivo013 a écrit :

Moi j'ai cette config à vous proposer pour moins de 1200€ :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-17.htm
 
Vous remarquerez l'éxcellent rapport/performance/prix  
Pour la qualitée, j'attends vos avis (je suis entraint de me retenir, c trés dure... arf :love: )


 
Berk Packard B(r)ell  [:alolao]  
 
8600M GS c'est nawak sur du 17". Sur un transportable faut minimum une 8600M GT.
 
Service après vente déplorable de plus...
 

Arthur77 a écrit :

http://www.laptopspirit.fr/2664/no [...] #more-2664
 
J'espére que dans 6 mois sa sera abordable niveau prix :D


 
Je parie plutot sur un an pour avoir des SSD abordables ( <200€) et deux ans pour pour une large distribution (130-140€). Mais :love: les SSD!

n°650127
agx23
Posté le 28-05-2007 à 18:18:35  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

Je ne prétends pas être un dieu vivant, mais vous donnez l'impression de ne jamais avoir reçu de cours d'économie  :sarcastic:  
 
Dell (entre autres) a beaucoup d'admirateurs et fait partie des marques qui ont les plus gros moyens marketing, certes. Et vous croyez que ces moyens marketing ils sont distribués par tirage au sort?
 
Les marques qui en bénéficient (Dell, HP et autres grands noms) se sont bougé le c*l pour ça! Et ça ne s'est pas fait par magie!  
 
ça s'est fait parce qu'ils ont eu des bénéf. Et comment ils ont eu des bénéf? Parce qu'ils ont vendu. Et pourquoi ils ont vendu??? Parce qu'ils proposent de bons produits, et même s'ils ne sont pas parfaits, ils ont l'approbation de beaucoup de consommateurs!
 
Tout ça pour dire que tout est lié, et que faut arrêter de cracher sur les marques qui ont du succès. C'est le consommateur qui fait le succès de la marque!
 
Sur ce, je vous souhaite un bon weekend Santarosien  :hello:


 
Reste cool, pas la peine d'être agressif. A la différence de "bouboufr" qui citait Dell, j'ai bien précisé : "je ne vise (et ne cite) pas de marque en particulier pour laisser chacun se faire sa propre opinion" !!! Faut savoir être "open minded"... Si tu relisais mieux le post, tu pourrai mieux comprendre que, ce que je voulais dire était que ceux qui ont les plus gros moyens ont un maximum de visibilité sur le marché Mais qu'il y a des petits constructeurs qui valent aussi le détour et mériteraient à être connus (leurs portables santa rosa bien sûre :p ). Je recite : "D'autres marques (moins riches en terme de budget publicitaire) mériteraient tout autant de faire parler d'elles."  Que de grosses entreprises fassent de l'ombre aux petites, c'est tout à fait logique, mais pas une raison suffisante pour zapper les petites. Eh non,  :p je ne suis pas un détracteur de Dell à ton instar... Où as tu vu que je leur ai cassé du sucre sur le dos ? hein ? J'ai aussi un Dell dont je suis très content, et pourtant... je ne suis pas d'un caractère optu  :sarcastic:  
 
Pour être plus constructif, vous pouvez toujours nous apporter vos réponses à ces quelques question...
Je crois que nous sommes avant tout là pour partager le même plaisir santarosien.
 

Citation :



- Quelles sont pour vous les machines (pas les constructeurs svp) qui sortent du lot ? performances ; rapport qualité/prix ; composants inclus, etc...  
 
- Lesquelles se classent en tête du lot et méritent de recevoir les lauriers ? Celles qui nous emballent le plus ?  
 
- Quelles sont celles que nous avons déjà utilisés (comme utilisateur lambda :hello: ) et qui vous ont charmés par leur confort d'utilisation & leur ergonomie, leur practicité, leur vélocité, leur qualité à économiser la batterie...  
 
- Quelles sont celles qui "fusionnent" le mieux avec Vista (par exemple) -> ready boost, aero, etc.  



 
Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine Santarosienne  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 18:18:35  profilanswer
 

n°650149
Oups 59
Posté le 28-05-2007 à 18:47:05  profilanswer
 

Vous avez raison les mecs, c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

n°650283
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 28-05-2007 à 21:21:31  profilanswer
 

Manusss a écrit :

j'arrive pas à suivre les news de santa rosa : "QUAND EST CE QU'IL SORT ?"  
Je vois de partout des news sur le FSB jusqu'à 800 MHz, le nouveau wifi, la mémoire flash...disponible en mai...
Je suis pas du tout plongé la dedans, mais ça fait un mois que je regarde les offres et que je vois rien changer.
HELP PLIZ


Lis le topic peut-être  :)  
 

Citation :

Je ne prétends pas être un dieu vivant, mais vous donnez l'impression de ne jamais avoir reçu de cours d'économie  :sarcastic:  
 
Dell (entre autres) a beaucoup d'admirateurs et fait partie des marques qui ont les plus gros moyens marketing, certes. Et vous croyez que ces moyens marketing ils sont distribués par tirage au sort?
 
Les marques qui en bénéficient (Dell, HP et autres grands noms) se sont bougé le c*l pour ça! Et ça ne s'est pas fait par magie!  
 
ça s'est fait parce qu'ils ont eu des bénéf. Et comment ils ont eu des bénéf? Parce qu'ils ont vendu. Et pourquoi ils ont vendu??? Parce qu'ils proposent de bons produits, et même s'ils ne sont pas parfaits, ils ont l'approbation de beaucoup de consommateurs!
 
Tout ça pour dire que tout est lié, et que faut arrêter de cracher sur les marques qui ont du succès. C'est le consommateur qui fait le succès de la marque!
 
Sur ce, je vous souhaite un bon weekend Santarosien  :hello:


Je ne suis pas d'accord avec toi,
faut voir ce que tu entends par "bon produit". Un bon produit à mon sens (qualité, fiaibilité, prix) n'est pas nécessairement un produit populaire.
 
 
 
 
 
http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon2.gif Une rumeur circule sur le net comme quoi un nouveau Dell M1210 pourrait sortir d'ici le 26 Juin prochain. Ce modèle serait équipé d'un écran LED et d'une 8400M.

Message cité 2 fois
Message édité par Chti Manson le 28-05-2007 à 21:21:47
n°650306
tonyfabou
Posté le 28-05-2007 à 21:55:26  profilanswer
 

Chti Manson, je confirme la rumeur :)
 
La nouvelle gamme DELL intégrant Santa Rosa et les CG Geforce 8x, dont les nouveaux XPS seraient dispo fin juin/debut juillet.

n°650317
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 28-05-2007 à 22:21:01  profilanswer
 

agx23 a écrit :

Reste cool, pas la peine d'être agressif.


Désolé si j'ai paru agressif  :jap:  
 

Chti Manson a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi


ça tombe bien, parce que si l'on était tous d'accord, ce forum n'aurait aucune utilité :)
 

tonyfabou a écrit :

Chti Manson, je confirme la rumeur :)
 
La nouvelle gamme DELL intégrant Santa Rosa et les CG Geforce 8x, dont les nouveaux XPS seraient dispo fin juin/debut juillet.


Il faudrait préciser "la nouvelle gamme Dell grand public" vu que la gamme Latitude est déjà dévoilée maintenant  :jap:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°650336
Betcour
Building better worlds
Posté le 28-05-2007 à 22:57:44  profilanswer
 

Chti Manson a écrit :


http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon2.gif Une rumeur circule sur le net comme quoi un nouveau Dell M1210 pourrait sortir d'ici le 26 Juin prochain. Ce modèle serait équipé d'un écran LED et d'une 8400M.


Espérons que ce sera la 8400 GT. Ca fera un chouette portable compact et en même temps apte aux jeux :miam:

n°650342
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 28-05-2007 à 23:07:34  profilanswer
 

Et la rumeur d'un nouveau design, tu confirmes?  :D

n°650474
rsjb
Posté le 29-05-2007 à 10:37:33  profilanswer
 

avec pavé numérique intégré ??????????????

n°650475
Betcour
Building better worlds
Posté le 29-05-2007 à 10:39:42  profilanswer
 

rsjb a écrit :

avec pavé numérique intégré ??????????????


Sur un 12" ? Tu rigoles :lol:

n°650490
Darth Lord
Posté le 29-05-2007 à 11:14:31  profilanswer
 

Il paraît ouais  :sol:  http://www.laptopspirit.fr/2690/de [...] -fin-juin/


---------------
Tout l'univers des Ordinateurs Portables
n°650542
agx23
Posté le 29-05-2007 à 12:57:36  profilanswer
 

Nouvelle petite disgrétion sur le Penryn (j'peut pas m'en empêcher  :ange:  )  
 
Dernière phase de test du Penryn
Mark Bohr, directeur procédés d'Intel, annonce entrer dans les dernières phases de tests. Il devrait se préparer à lancer la production de masse de ses processeurs gravés en 45 nm pour le troisième trimestre de cette année. On apprend que le Wolfdale, la version pour PC de bureau, devrait être envoyé aux assembleurs le mois prochain à des fins expérimentales. On comprend qu’Intel souhaite sortir sa progéniture le plus rapidement possible, histoire de faire de l’ombre aux Phenom d’AMD.
 
Selon plusieurs sources, l’architecture des Penryn est terminée et la firme de Santa Clara résout maintenant les derniers problèmes. Intel benchmark son produit et tente de régler les derniers détails avec précision. Intel pourrait donc avancer la sortie de ses processeurs malgré une roadmap qui prévoyait la sortie de ces processeurs entre le dernier trimestre 2007 et le premier trimestre 2008. Ses capacités de production semblent lui donner ce luxe. Ses usines en Oregon et en Arizona semblent en tous les cas assez mûres pour cela. Intel semble surtout bien parti pour réussir le lancement de ses nouveaux processeurs. http://www.presence-pc.com/actuali [...] tion-23294
 
Première confrontation Penryn / Opteron K10 au computex du 5 au 9 juin 2007
Le prochain grand rendez-vous du monde de l’informatique est le Computex, salon qui se déroulera cette année du 5 au 9 juin. Les observateurs du monde entier espèrent y voir le premier face à face entre les Opteron K10 “Barcelona” d’AMD et les Xeon Penryn “Harpertown” d’Intel.
 
Le choc
Cette confrontation aura bien lieu, selon des sources proches de fabricants de serveurs. Cependant, il ne sera évidemment pas question de benchmarks objectifs, plutôt de présentations commerciales aux stands respectifs des deux fondeurs. Tous deux resteraient assez prudents et n’abattraient pas toutes leurs cartes : Intel ne montrerait pas de Penryn dual-core “Wolfdale”, et AMD limiterait son Barcelona à 2,3 GHz, alors que les versions commerciales monteront jusqu’à 2,6 GHz.
 
Course contre la montre
La grande question reste toujours de savoir si Intel sera en mesure de lancer ses CPU nouvelle génération gravés en 45 nm en même temps, ou presque, que les K10 d’AMD, comme le laisse entendre certaines rumeurs, (cf. L’Intel Penryn, en test dès le 15 juillet ?). Si le géant de Santa Clara réussit ce tour de force industriel, il aura marqué un point très important dans le match qui l’oppose à son éternel rival. Du moins, si les performances de Penryn sont à la hauteur de celles du K10. Qui prend les paris ?
 
+ infos détaillés sur lla famille Penryn ici : http://www.presence-pc.com/actuali [...] tel-22581/
 
[source : Présence PC]
 
Souhaitons que nous ayons vite des infos sur le couple "Santa Rosa" + "Penryn"
 
 ;)

n°650546
Ada74
Posté le 29-05-2007 à 13:08:17  profilanswer
 

Spyder-corrado a écrit :

Bonne idée Ada74!


 
Merci ^^ voir même après les fêtes de Noël plutôt  ;)

n°650669
nebulon
Posté le 29-05-2007 à 17:04:00  profilanswer
 


bonjour à tous
Quelqu'un sait il quand sort le nouveau t61 lenovo?
 
je n'arrive pas à trouver l'info...
 
merci

n°650912
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 29-05-2007 à 23:03:13  profilanswer
 

Citation :

Les nouveaux Lenovo ThinkPads T61 et R61 n'ont pas vraiment amélioré leur look austère mais proposent un coeur Santa Rosa sous le capot. Les deux modèles seront en vente le mois prochain, avec des versions mises à jour en juin (un modèle T61 avec WWAN) et juillet (un R61 avec graveur Blu-ray)

n°650995
nebulon
Posté le 30-05-2007 à 09:51:04  profilanswer
 

Merci... mais ça je savais. Mais ils ont beau être sur lsite lenovo on ne les trouve pas encore chez les revendeurs alors je les ai appelés. Bon, au cas ou ça interesse quelqu'un, ils sont mis sur le marché dans les 7-8 jours qui viennent... avec touts les déclinaisons possibles: core 7700, dd 100 go 7200 trs, wifi n, robson 1 go, webcam... pour un poids de 2300 g pour les 14 pouces... bon, faut juste avoir un compte ne banque correct et ne pas aimer les looks futuristes. -))

n°651004
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 30-05-2007 à 10:06:23  profilanswer
 

:)
 
Le look des notebook IBM me rappel mon enfance  :love:

n°651051
nebulon
Posté le 30-05-2007 à 11:36:10  profilanswer
 

Sur... moi j'avoue que j'aime bien... et après en avoir utilisé un, j'ai trouvé que la solidité et le confort d'utilisation étaient fantastiques... la comparaison avec un sony... c'est comment dire... comme comparer une mercedes et une renault haut de gamme!!

n°651074
Mikamike
Posté le 30-05-2007 à 12:03:03  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
 
si je vous dis que l'autonomie je m'en fous, qu'il démarre 20% plus rapide je m'en fous aussi, je ne fais que de l'internet, photo et vidéo, pas de jeux... quel est l'avantage de choisir un portable Santa Rosa ???
 
je vous dis ça car j'hésite énormement entre 2 modèles :
Toshiba M100-126 939€ (core 2 duo 1,66Mhz, 2Go, ATI Mobility Radeon X1400 512mo dont 256 dédié 14,1" winXP garantie 1 an panne et casse écran) fiche complete
ou
Asus A8SC-4P013C 1189€ (core 2 duo 2Ghz santa rosa, 1Go, NVIDIA GeForce 8400M 128mo 14,1" winVista garantie 2 ans) fiche complete
 
 
les 2 me plaisent : le toshiba qui a 1go de mémoire vive en plus que asus ainsi qu'une carte graphique avec une mémoire vidéo plus importante, asus garantie 2 ans et c'est santa rosa  :cry: mais toshiba moins cher je me casse la tête :cry: aidez-moi, je ne trouve pas l'avantage qui me séduit + chez santa rosa

n°651167
nebulon
Posté le 30-05-2007 à 13:59:50  profilanswer
 

L'avantage pour quelqu'un qui fait de la navigation internet est la wifi n...

n°651169
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 30-05-2007 à 14:01:23  profilanswer
 

La mémoire supplémentaire de la carte graphique ne te servira pas à grand chose vu ses faible capacitées ... La 8400 est tout de même un bon cran au dessus.
 
Perso je sauterais sur l'Asus, en plus il est garantie 2 ans (pas négligeable). Quitte à rajouter 1Go de ram plus tard.

n°651178
Positivman
Posté le 30-05-2007 à 14:18:49  profilanswer
 

Quelle gueule ! Si l'on pouvait en arriver à des design pareils pour nos futurs portables, ce serait le bonheur. :bounce: Espoir, quand tu nous tiens... :D


Message édité par Positivman le 30-05-2007 à 14:19:14
n°651264
Oups 59
Posté le 30-05-2007 à 16:39:46  profilanswer
 

nebulon a écrit :

Sur... moi j'avoue que j'aime bien... et après en avoir utilisé un, j'ai trouvé que la solidité et le confort d'utilisation étaient fantastiques... la comparaison avec un sony... c'est comment dire... comme comparer une mercedes et une renault haut de gamme!!


Sauf pour la qualité de l'écran : là c'est Sony la Mercedes... face à une Super5 !

n°651381
Mikamike
Posté le 30-05-2007 à 20:22:12  profilanswer
 

Gulien a écrit :

La mémoire supplémentaire de la carte graphique ne te servira pas à grand chose vu ses faible capacitées ... La 8400 est tout de même un bon cran au dessus.
 
Perso je sauterais sur l'Asus, en plus il est garantie 2 ans (pas négligeable). Quitte à rajouter 1Go de ram plus tard.


 
pour les finances je choisirais le toshiba mais pour la sûreté qu'il avance très bien, l'asus c'est vrai me plait... ça sera mon 1er portable donc je sens que je vais me faire plaisir  

n°651612
nebulon
Posté le 31-05-2007 à 10:05:12  profilanswer
 

Oups 59 a écrit :

Sauf pour la qualité de l'écran : là c'est Sony la Mercedes... face à une Super5 !


 
 
... c'est vrai... si seulement les sony n'avaient pas de reflet!!!

n°652712
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-06-2007 à 01:34:51  profilanswer
 

Oups 59 a écrit :

Sauf pour la qualité de l'écran : là c'est Sony la Mercedes... face à une Super5 !


ouais enfin vaut mieux pas faire de retouche photo sur un Sony, sinon vla la surprise quand tu vois ta photo sur un écran bien calibré :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°652729
samo
Posté le 02-06-2007 à 04:35:37  profilanswer
 

Bonjour à tous  
je viens de m'acheter un HP DV2525EA
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] AD07C&Fr=2
 
http://www.laptopspirit.fr/2479/hp [...] anta-rosa/
 
http://www.laptopspirit.fr/1986/sa [...] et-compaq/
 
Pour moi c'est bien un santa rosa mais dites moi si je me trompe... :)  
 
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T7100, 1800 MHz  
intel graphicss media accelerator x3100 memoire graphique partagée
 
Et voila mon soucis
je ne vois pas la norme 802.11n....
mon wifi n'est que a/b/g  Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
 
voila y'aura t'il un moyen par la suite avec mon portable d'avoir la norme 802.11n?? "changement de puce?mise a jour?carte wifi par mon port expresscard/54? ou autres???
 
je sais que cette norme n'arrivera que en 2008 mais je voudrais savoir si je pourrais y integré cette norme avec mon portable et si oui par quel moyen?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par samo le 02-06-2007 à 05:21:49
n°652768
tonyfabou
Posté le 02-06-2007 à 09:53:00  profilanswer
 

samo a écrit :

Bonjour à tous  
je viens de m'acheter un HP DV2525EA
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] AD07C&Fr=2
 
http://www.laptopspirit.fr/2479/hp [...] anta-rosa/
 
http://www.laptopspirit.fr/1986/sa [...] et-compaq/
 
Pour moi c'est bien un santa rosa mais dites moi si je me trompe... :)  
 
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T7100, 1800 MHz  
intel graphicss media accelerator x3100 memoire graphique partagée
 
Et voila mon soucis
je ne vois pas la norme 802.11n....
mon wifi n'est que a/b/g  Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
 
voila y'aura t'il un moyen par la suite avec mon portable d'avoir la norme 802.11n?? "changement de puce?mise a jour?carte wifi par mon port expresscard/54? ou autres???
 
je sais que cette norme n'arrivera que en 2008 mais je voudrais savoir si je pourrais y integré cette norme avec mon portable et si oui par quel moyen?
 
Merci


 
Voilma ce que laptopspirit ecrit :
Bien que ces Pavilion Media Center tourne sous Santa Rosa, HP n’annonce pas de support du Wi-Fi 802.11n ni la présence de mémoire Intel Turbo Memory...

n°652924
samo
Posté le 02-06-2007 à 16:33:48  profilanswer
 

Merci
 
je l'ai peut etre acheté trop vite alors, j'aurais du attendre la prochaine serie ...
Il renouvelle leur serie tous les combien de temps environ?
 
Bon pour le support 802.11n c'est foutu alors? pas moyende changer la puce plus tard?il faudra donc passer par une expresscard/54?

n°652970
BDDB
Posté le 02-06-2007 à 18:01:49  profilanswer
 

Si la carte Wifi se change ne génral sur les portables, il y a même une trappe spécifique pour souvent ;)

n°653240
samo
Posté le 03-06-2007 à 07:42:16  profilanswer
 

Merci BDDB
j'ai regarder et oui je pense que tu as raison,sur la face avant j'ai bien un petit emplacement rectangle avec marqué wireless et j'ai une touche pour desactivé mon wifi "bon je ne peut pas demonter la partie" mais je pense que c'est en ouvrant la becane...
 
Mais j'ai cru comprendre aussi que je risque de faire sauté la garantie
 
Merci


Message édité par samo le 03-06-2007 à 07:53:01
n°653338
hakxe
Belgium compliant
Posté le 03-06-2007 à 13:11:24  profilanswer
 

Oups 59 a écrit :

Sauf pour la qualité de l'écran : là c'est Sony la Mercedes... face à une Super5 !


 
Comprends pas ce que les gens trouvent  aux écrans Sony. Ca claque ok, mais les couleurs sont délirantes et bonjour les reflets.
 
En cours, ca me fait rire quand mes potes avec leurs écrans Sony Xblack et apparentés ne savent pas utiliser leur laptop à cause des reflets.
 
Devoir fermer les stores pour bosser sur son portable, j'appelle pas ca un gage de qualité!

n°653817
loekifr
Posté le 04-06-2007 à 11:35:17  profilanswer
 

hakxe a écrit :

Comprends pas ce que les gens trouvent  aux écrans Sony. Ca claque ok, mais les couleurs sont délirantes et bonjour les reflets.
 
En cours, ca me fait rire quand mes potes avec leurs écrans Sony Xblack et apparentés ne savent pas utiliser leur laptop à cause des reflets.
 
Devoir fermer les stores pour bosser sur son portable, j'appelle pas ca un gage de qualité!


 
 
Ca c'est comme les TV plasma dans les maisons : rien ne vaut un bon LCD à écran mat, alors qu'un plasma possède  une vitre et bonjour les reflets des fenêtres et des lumières.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Geforce 7300 vs Intel GM950processeur intel centrino ou intel celeron M ?quelle différence?
VT virtualization (des procs d Intel), ca sert a quoi?Wifi: Bip de connexion, comment desactiver? (Intel Proset/Wifi)
Nouvelle promo sur Dell 9400 en vue?Athlon 64X2 ou intel double core ?
quid de santa rosa et direct x 10? 
Plus de sujets relatifs à : Santa Rosa , la nouvelle plate-forme Centrino d' Intel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR