Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Amelioration PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Amelioration PC

n°1580822
phentonone
Posté le 05-02-2021 à 15:36:00  profilanswer

Bonjour  

J'ai un vieux PC portable avec un bon écran et son que je souhaites améliorer au lieu d'en racheter un nouveau.

Voici le pc en question
https://fr.dynabook.com/discontinue [...] -p300-1ei/

je penses changer la ram, le disque dur en SSD.

pensez vous que je devrais changer la carte mère et processus par la même occasion?

j’attends vos conseilles avises  

merci  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 15:36:00  profilanswer

n°1580988
flash_gord​on
Posté le 08-02-2021 à 11:28:55  profilanswer

C'est pas une tour, une carte mère ça se change pas, c'est taillé pour ce modèle.

L’écran n'a rien de fantastique, 1440x900 sur 17" c'est même plutôt mauvais en fait.

On trouve des ordis cinq fois plus puissants pour ~300€ d'occase, réfléchis bien avant de mettre de l'argent dans le tien.

Message édité par flash_gordon le 08-02-2021 à 11:29:08

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Amelioration PC

Sujets relatifs
PC redémarre sans disk durPC portable max 500 euros
Chargeurs USB-C (Puissance ≥60W) pour alimentation de PC portablesRech PC modeste env. 400€
Recherche Pc portable gamer moins de 1000 euros[AVIS] PC Portable bureautique et multimédia Dell Inspiron 5000/7000
Un bloc de touche ne marche plus / PC Portable ASUSMoteur de recherche PC portable
Achat PC portableConseille sur l'amélioration de mon Pc Portable
Plus de sujets relatifs à : Amelioration PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)