Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Ajout de RAM sur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout de RAM sur pc portable

n°1480142
mrmad42
Posté le 22-12-2015 à 10:50:23  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
je viens pour vous de mander de l'aide
 
Alors voila j'ai deux pc portable (un acer et l'autre toshiba , on pourra mieux les différencier ...)
Aloes le pc toshiba est KO (ecran, clavier , souris, virus ...) et il se touve qu'il embarque 3 GO de ram deux barrettes 1 de 2 go et l'autre de 1 go les 2 en DDR3 et avec une fréquence de 1066 MHZ
 
le truc c'est que j'aimerais mettre une des barrette ( de préférence celle de 2 go) mais je ne sais pas si ellesont compatible sur le pc acer  
j'ai telechargé CPU-Z et il me dit qu'il y a 1 slot de libre  
 
Alors mes question sont : est - ce que je peut mettre directement les 3 GO de ram du toshiba sur le Acer ?
 ou est ce que je peut mettre la barrette de 2 go (meme si les frequence sont différente ?)
 
merci pour vos réponses, cordialement le bricoleur du dimanche (mardi ) ...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 10:50:23  profilanswer
 

n°1480171
chtit
R-CB5
Posté le 22-12-2015 à 15:29:17  profilanswer
 

si ce sont sur les deux de la ram DDR3 sodim, oui pas de probleme normalement, au pire ca coute rien d'essayer, ca prend 5 minute à monter ;)

 

si les frequence sont differente, la plus elevé se calera sur la frequence de la plus faible ;)


Message édité par chtit le 22-12-2015 à 15:29:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Ajout de RAM sur pc portable

 

Sujets relatifs
Lenovo PC Portable Z70-80Besoins de conseils pour achat d'un pc portable
ordinateur portable gamerPC Portable budget max 450€ 15' ou 17'
PC portable quasi-gaming à - de 550€Pc portable gamer pour 1000€ max
Recherche Config opti PC Portable mi boulot mi gaming pour 800€Choix portable léger 11,6" dans les 300 - 350 €
Ajout de RAM sur PC portable Asus 
Plus de sujets relatifs à : Ajout de RAM sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR