Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche Config opti PC Portable mi boulot mi gaming pour 800€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Config opti PC Portable mi boulot mi gaming pour 800€

n°1479677
treas66
Posté le 16-12-2015 à 07:48:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrai m'acheter un nouveau PC Portable de 15,6" et une bonne résolution 1920*1980.
Celui que j'utilise actuellement est un ASUS X50RL de 2008, qui commence à dater avec une qualité grpahique et un processeur trop lent pour ce que je fais au boulot et en gaming.
Je cherche un pc portable sur lequel je pourrai donc utiliser des logiciels de carto (Arcview, Qgis..) et de retouche d'image comme photoshop ; et jouer sur des jeux très gourmand type Hearthstone.. ^^, ou alors des fps type Overwatch demandant surement une RAM de 6Go voir 8Go... pour avoir une bonne qualité (au moins "élevé" ) sans surchauffe.
 
Sachant par ailleurs que j'aimerai ne pas dépasser une enveloppe de 800€, et qu'il me dure au moins 4-5ans, pouvez vous me donner la meilleur config qui correspondrait à mes attentes ???
 
Autre chose, pensez vous que je puisse avoir des prix sur cette gamme de PC si je fais mon achat pendant les soldes de janvier (en France) ? Pensez vous que les PC vendus en Espagne peuvent être moins chères ?  
 
Enfin, est-il possible de faire des économies si je commande un pc avec ma propre config au lieu d'en acheter un de marque ? Si oui, comment dois-je m'y prendre ?  
 
Merci d'avance pour toutes vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 07:48:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche Config opti PC Portable mi boulot mi gaming pour 800€

 

Sujets relatifs
Choix portable léger 11,6" dans les 300 - 350 €avis processeur PC portable pour une utilisation basique !!!!
Aide achat pc portable etudeAchat pc portable
Conseil achat pc portable 500 €Un laptop gamer "correct" en dessous de 800 ?
Recherche Ultraportable 13" performant[Pc portable] Darty
Plus de sujets relatifs à : Recherche Config opti PC Portable mi boulot mi gaming pour 800€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR