| |||||
| Auteur | Sujet : topic sacoche :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 10:45:37 ![]() ![]() |
bnicolas | Bonjour, j'ai regardé un peux le topic et je n'ai pas trouvé des sac a dos de petites tailles pour un macbook 13". A tous hasard est ce que quelqu'un en a trouvé un?
|
juan1to | Salut, |
gggl | Quel house vous prendriez pour un macbook 13" ? Je parle d'une simple house sans aucun poche pour accessoires ni rien (c'est pour mettre dans un sac à dos) mais qui protégerai bien la bête ? |
juan1to | larobe |
gggl | On peut en trouver en fnac ou magasin du type ? Pas envie de payer le port de l'apple store. |
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 25-04-2008 à 11:48:44 |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 13:39:43 ![]() ![]() |
mr_poulpe | Bon bah après avoir reçu mon Asus et sa sacoche, le tout dans un sac à dos Quicksilver ça passe nickel |
bonenza | J'ai recu mon macbook hier et demain j'irai à la fnac la défense pour voir ce qu'ils ont pour nos petits bijoux. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nycius Ich liebe dich ! | Hello,
|
Riky' | Pour Bisso_ :
|
bisso_ |
|
Riky' |
|
juan1to | je viens de recevoir ma be.ez c'est assz sympa, mais je m'attendais quand même a mieux vu le feedback sur la gamme. Message cité 1 fois Message édité par juan1to le 16-05-2008 à 21:19:02 |
deathwaylin |
juan1to | pour des 20" bi-gtx ? xD |
deathwaylin | Non je ne sais pas si un 20" peut rentrer dedant, en meme temps j'ai pas essayé. Mais je peut te dire que un 17" rentre très bien |
juan1to | arf desole je faisais un peu d'ironie par rapport aux produits alienware |
bisso_ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aylo | Moi j'utilise une Texier, mais c'est genre ville mais ca permet de mettre des documents en +. Budget conséquent tout de meme, très bonne qualité.
Message édité par Aylo le 23-05-2008 à 20:49:55 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | J'aurais bien aimé connaître ce site plus tôt... Housse commandée aujourd'hui, je vous donnerai mon feedback à la réception... Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 01-06-2008 à 14:49:38 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | Je vais ptetre jeter un pavé dans la mare,, au milieu de marques comme Crumpler et tout, mais voici ma second skin, complément de ma sacoche Dell:
|
billie-joe |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Parinou Lyonnais de Paris | Donc c'est LaRobe?
|
juan1to | oui larobe.
|
jacques_1981 blablabla.... | http://www.techair.co.uk/store/products.asp --------------- blablabla.... http://services.note-x.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sac :: Sacoche , pour PC portables | [achat] sacoche pour portable |
| Plus de sujets relatifs à : topic sacoche :) | |