| |||||
| Auteur | Sujet : topic sacoche :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 11:10:42 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Est-ce que certains ont un avis sur la gamme kinetik de logitech (dispo en sacoche et sac à dos) ?
|
astrojojo Editeur compulsif | 99$ sur le site, mais sur amazon c'est 62 € la sacoche et 72€ le sac à dos. Message édité par astrojojo le 27-01-2008 à 12:05:27 |
astrojojo Editeur compulsif | Bon, je l'ai commandée |
flagada007 No Pain No Gain | pas bien ça de craquer si facilement --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
astrojojo Editeur compulsif | Sacoche reçue Edit: 17 photos ici. Mis à part ça, c'est parfait, il y a plein de place (il y a largement assez de place pour mon transfo contrairement à mon ancienne sacoche targus où il tenait sans trop de problème mais en déformant la sacoche), le portable rentre parfaitement et est vraiment très bien calé (Dell vostro 1500) et il y a une petite poche dans ce compartiment, je peux tout juste y mettre une batterie, je ne sais pas si c'est un hasard ou non!). Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 03-02-2008 à 22:41:46 |
astrojojo Editeur compulsif | Up pour des jolies (ou pas) photos |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Donc ces Crumpler, AlienWare ou Targus? --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 15:21:29 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
astrojojo Editeur compulsif |
|
flagada007 No Pain No Gain | ah excuse je voulais dire mon eee. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
aquamoeba | Bonjour à tous,
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Salut! |
ohcto YBLWB | moi j'ai commandé une 13,3" pour mon dell xps m1330, je l'ai reçue hier et c'est pas la bonne dimension en largeur ça s'adapte pas à la forme du portable, faut avoir un portable de la forme de la housse (=macbook) Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 23-02-2008 à 10:48:41 |
To Zion |
|
To Zion | Re
Message édité par To Zion le 03-04-2008 à 21:44:57 |
ohcto YBLWB |
ça rentre mais la fermeture éclair fait pression sur les coins de l'ordinateur
j'ai commandé la mienne sur rueducommerce Message édité par ohcto le 24-02-2008 à 18:59:29 |
bisso_ | Je viens de commander un Boomer (M) de Crumpler pour un Dell 1330 chez amazon.fr (marketplace)
Message édité par bisso_ le 07-04-2008 à 16:07:37 |
ohcto YBLWB | ton retour m'intéresse beaucoup |
To Zion | +1 |
CharlesT |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je cherche ce genre de sac sans le design ultra-JackyPC de celui là, ce serait pour en acheter plusieurs (commande pour ma boite, pour des sac à dos pour aller en conf', donc un design pas trop jacky serait préférable). Je cherche sur le net depuis ce matin, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des comparatifs de sacoches/sac à dos sur les sites habituels (HFR, clubic... etc). Quelqu'un aurait un lien à poster vers ce genre de comparatif ? Merci P.S.: Si quelqu'un a des suggestions, c'est pour des HP 8710W, 17 pouces donc. Le prix n'a pas d'importance. Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2008 à 10:21:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bisso_ | Samsonite fait de bons sacs a dos très pros.
|
nycius Ich liebe dich ! | Salut |
CharlesT | En sacoches, tu as les Norêve idéales pour les 12". J'ai fait un topic à succès --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
raab | Manhattan Portage fait de très bonnes sacoches pour laptop. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Merci, les samsonite sont très bien (le prix on s'en fout Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-04-2008 à 16:07:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FRACTAL | je pensais que c'était plus cher chez Dicota, mais je sais pas ce que ça vaut.
|
bisso_ | Alors voilà comme promis, un retour rapide sur le Boomer M de Crumpler que je viens de recevoir
Message édité par bisso_ le 16-04-2008 à 19:34:52 |
To Zion | merci pour ce post |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Désolé pour la réflexion mais c'est quoi cet APN qui fait des photos de cette taille avec un bruit digne d'un APN des années 80 si ça avait existé ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CharlesT | Un HTC P3650 selon les exifs. Un smartphone donc --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ohcto YBLWB | horribles les photos merci pour ton retour bisso! Message édité par ohcto le 17-04-2008 à 04:02:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sac :: Sacoche , pour PC portables | [achat] sacoche pour portable |
| Plus de sujets relatifs à : topic sacoche :) | |