| |||||
| Auteur | Sujet : topic sacoche :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 19:10:52 ![]() ![]() |
dokpsyko |
|
flagada007 No Pain No Gain | Connait pas mais il a l'air assez original. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
dokpsyko | C est la marque de nos anciens cartables |
flagada007 No Pain No Gain | J'ai pas connu --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
dokpsyko | Ah bon ?! je pensais que c etait toi Flagada Jones qui aidait l oncle Picsou a parcourir le monde |
flagada007 No Pain No Gain | Je sais meme pas qui c'est ce gars --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mike_ventes |
--------------- FeedBack |
dokpsyko | Ouaip... du coup j ai pris un Dicota Mission XL Message édité par dokpsyko le 14-09-2007 à 14:22:41 |
Ada74 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 15:08:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 09:29:10 ![]() Bonjour
|
sebfun | si t'es prêt a mettre le prix |
makikata | Le 5701 de Airtech m'intéresse pas mal... quelqu'un le possède? (il est cher par contre |
Supermagnus |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour,
--------------- |
-heat- | |
vince 186 Boomer | hello, Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 01-10-2007 à 08:16:01 |
FRACTAL |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 01-10-2007 à 10:18:36 |
FRACTAL | je sais pas, j'ai un tucano moi |
Tonari-no-Totoro | J'étais à l'Apple Expo vendredi dernier et j'y ai vu plein de sacs, sacoches, housses sympas.
|
vince 186 Boomer |
|
Tonari-no-Totoro |
dokpsyko |
|
vann49 |
|
unagui64 | si quequ'un a cette housse, qu en pense t il?
|
unagui64 | Quelqu"un pour me dire comment choisir une housse néoprène par rapport aux dimensions de son pc?? Merci |
unagui64 | Je me permets d'insister mais j'aimerais vraiment savoir coment choisir une housse néoprène... QUelq'un pour m'aider??? merciiiiiii |
Ayle Oh....Great! |
|
FRACTAL |
|
marc_al Peace | Bonjour,
|
CharlesT |
Quelle serait l'utilité d'une telle sacoche ? Message édité par CharlesT le 21-11-2007 à 20:19:10 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Je vais commencer par la fin. Pour la souris, tu prends une souris bluetooth, ou une VX Nano comme je viens de le faire. Pas de câble, c'est encore plus simple. Tapis de souris, je n'en vois pas l'utilité --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sac :: Sacoche , pour PC portables | [achat] sacoche pour portable |
| Plus de sujets relatifs à : topic sacoche :) | |