| |||||
| Auteur | Sujet : topic sacoche :) |
|---|---|
Tsuful | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:29:07 ![]() ![]() |
2xyo 2*yo = yoyo | Bonjour,
--------------- 2 * yo = yoyo |
roller82foot | Merci pour ce sac
--------------- • Mon Feed • |
Tsuful | Pour les new Belkin, j'ai trouvé ça: e-cost
Message édité par Tsuful le 17-08-2007 à 16:56:37 |
toto435 Bonzo fever | Pour les sacoches Belkin, j'ai un magasin d'informatique qui sait en avoir à Maisière en Belgique.
|
o_BlastaaMoof_o | Pour ma part je cherche une housse pour un modèle 14", certains modèles sont-ils plus conseillés que d'autres ? |
tomtom4242 | niveau qualité , ça vaut quoi dicota ? |
jeoff |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 15:51:22 ![]() ![]() |
2xyo 2*yo = yoyo |
Message cité 1 fois Message édité par 2xyo le 21-08-2007 à 15:33:48 |
jeoff |
--------------- Mon blog séduction |
loekifr |
2xyo 2*yo = yoyo |
Tsuful | Je viens d'avoir un échange de mails avec Belkin et ils disent que leur nouvelle collection de sacoche ne sera pas disponible en Europe avant le mois d'Octobre.
|
o_BlastaaMoof_o | J'ai trouvé pas mal de housses assez chouettes sur eBay. Et puis s'pas cher. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drapo |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sebfun | Bonjour
donc sac prévu pour un laptop 15.4 Message édité par sebfun le 25-08-2007 à 18:51:13 |
John K | Oui ça m'intéresse... Combien fdpin?
|
com21 real men don't click | il y a des housses en néoprène pour ça.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
John K | @ sebfun: Laisse tomber, je suis pressé, et j'ai pris un Port Chamonix black à 40 euros sur cdiscount (pour info, les autres couleurs sont 25 euros plus cher).
|
jeoff | je serais toi, je changerais de sac, à moins que tu ne comptes pas le garder très longtemps ... il y a un problème récurrent sur ce modèle de couture qui lâche aux coins du compartiment du portable Le mien est rafistolé à coup d'épingles à nourrice en attendant un remplaçant Message édité par jeoff le 02-09-2007 à 18:56:00 --------------- Mon blog séduction |
Joshua74 | Je trimballe mon sac à dos Dicota BacPac Mission depuis plus d'un an, rien à signaler, état toujours impeccable. |
2xyo 2*yo = yoyo |
Barbe Bleue | j'adore trop ce genre de réponse |
Ada74 | Bon ba j'ai fait l'acquisition d'un sac Burton pour mon pc, je vous dirai ce que j'en pense (j'en avais marre des sacs qui ressemblent à rien !!!) |
vann49 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Graag gedaan :-] |
sebfun | j'ai pu voir que topachat avait des sac crumpler |
dokpsyko | Top achat pas de soucis, sinon :
|
BaF - FlOp | Bjour |
flagada007 No Pain No Gain | ça peut etre sympa mais à premiere vu niveau résistance j'ai un doute. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
BaF - FlOp | Tu veux parler de la durée de vie de la sacoche ? |
flagada007 No Pain No Gain | non plus de la résistance niveaux choc. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
BaF - FlOp | Ben niveau résistance, y'a justement la plaque en plexiglass pour protéger l'écran.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sac :: Sacoche , pour PC portables | [achat] sacoche pour portable |
| Plus de sujets relatifs à : topic sacoche :) | |