| |||||
| Auteur | Sujet : topic sacoche :) |
|---|---|
LeatherFace Serial-Upper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 01:03:43 ![]() ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
LeatherFace Serial-Upper |
|
LeatherFace Serial-Upper | Je tiens à vous remercier car grâce à vous j'ai enfin trouvé un fourreau pour mon HP ZD |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
cristis1 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 23:16:41 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
kabouik | J'hésite entre le sac à dos Airbag Playa, et la besace Airbag Kurv. Airbag est la gamme de TechAir pour les modèles les plus discrets et courants.
Message édité par kabouik le 07-07-2005 à 00:07:53 |
LeatherFace Serial-Upper | #Kabouik
|
kabouik | Tu as raison leatherface, il vaut mieux avoir un sac à dos si c'est pour beaucoup transporter le portable, et c'est justement le principe d'une telle machine.
Message édité par kabouik le 09-07-2005 à 02:55:19 |
catoucat | sachant que ton pc est plus fin de 2cm que le compartiment, je pense que ça passe |
julos44 | Bonjour, je cherche un sac à dos pour 17 pouces et j'ai vraiment du mal à trouver
|
davmix | Salut a tous, j'ai un Acer serie 1690 (15'4) et j'aurais voulu avoir des ref de sac a dos pouvant le contenir. Merci |
Ada74 | salut tous |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | il a l'air pas mal le Airbag Zahara noir
|
deK watching for beerz on the wing | C'est clair que le Zahara est très sympa --------------- (old) Feed HA/V |
horny63 | C'est moi ou personne n'a parlé des sac à dos case-logic, on en trouve 2 notamment.
|
julos44 | ils ont l'air pas mal(je les trouve assez beau) mais ils sont pas compatibles 17"... |
Laurent13 | Bonjour bonjour,
Message édité par Laurent13 le 19-07-2005 à 21:08:54 |
lyyon |
|
revenge Twisted tenderness | tout le monde connait vente privee, hein --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
deK watching for beerz on the wing | Qu'est-ce que vous pensez de ça ?
--------------- (old) Feed HA/V |
alpha623 | Moi je cherche une housse (type second skin) pour le Asus W3, en fait c'est un 14,1 " format Wide donc c'est pas évident de trouver, quelqu'un aurait il une idée ? |
Gi-D GaZ GaZ | Je vais avoir un Dell M70, cette sacoche vaut le coup? quelqu'un la connait?:
|
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 25-07-2005 à 20:09:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sac :: Sacoche , pour PC portables | [achat] sacoche pour portable |
| Plus de sujets relatifs à : topic sacoche :) | |