| |||||
| Auteur | Sujet : topic sacoche :) |
|---|---|
fred 21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 11:13:39 ![]() ![]() |
Kalou |
|
fred 21 | attention sur le site de PORT, il précise que les dimensions sont 380*280*50, donc LDLC ne doit pas donner les bonnes dimensions |
zerod atchoum ! | merci pour les infos |
rocca10 | j'ai fais des recherches sur le site de samsonite et de delsey pour une sacoche (ou à la rigueur sac à dos) pour transporter un t43p 14" soit 31cm de largeur, 26cm de profondeur et 2.7cm d'épaisseur, mais pour la plupart des sacoches, il y a comme meme beaucoups d'espace, sauf pour le sac à dos zuplite qui parait le mieux adapté
|
Zipzzap | |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 12:37:36 ![]() ![]() |
baaroth 51 |
|
bing2000 |
|
zen nouveau | voila un des liens possible pour ce sac techair playa
|
bing2000 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | A votre avis, que vaudrait un sac à dos Techair Libera? à 60 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zen nouveau | c'est bien j'en ai eu un , mais va voir chez 1000 ordi il est moins cher |
Pierro__O | Petite question :
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zante1 | HelloHello,
Message édité par zante1 le 17-05-2005 à 13:50:53 |
paradise974 | moi aussi je recherche un sac à dos pour mon dell 9300 mais je trouve tes choix chers --------------- Mon feedback |
lyyon |
|
lyyon | alors je reprend. t'as raison pastille passé une certaine taille il est difficile de passer inaperçu Message édité par lyyon le 17-05-2005 à 20:59:44 |
paradise974 | quitte à prendre un sac à dos, prend celui là --------------- Mon feedback |
manawyden | salut....
|
manawyden | www.booqbags.com (ideal pour les utilisateurs macs)
|
Pierro__O | Je pense m'acheter le Aspar pour mon Medion MD95257 (17" ), cependant je trouve bizarre qu'il soit moins cher sur http://www.wifissime.com/ms2fr/cat [...] cts_id=106 que sur le site du constructeur (http://www.coluco.com/airbag/index.asp)... Quelqu'un connait le site wifissime ? |
tekilaz | quelqu un a t il le PLAYA?.?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
greg0367 | salut as tous! ou puis je trouver le Tech-Air Aspar s'il vous plait??????
|
tekilaz | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] RMOINSCHER --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
massale | Salut,
Message édité par massale le 27-06-2005 à 09:59:34 |
hurrikeyz | Moi je pense me decider pour celui ci :
--------------- Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com |
badprocess | Comme je bosse directement chez le client et que j'ai besoin d'éditer des devis et facture en direct, j'ai opté pour le Dicota MultiTwin afin de transporter en plus de mon portable (Toshiba L10-121) l'imprimante qui va avec (HP Deskjet 450 CBi).
--------------- Logos et sonneries mobile |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness |
alors, t'en est content ???
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le TechAir Playa peut-il accueillir un 15"4? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tibenp | c'est bien dommage qu'il ne font pas celui ci ou un modèle semblable en noir |
LeatherFace Serial-Upper |
|
greeeg | Pour ceux qui cherchent des "seconde peau" (second skin) pour portable 16/10, il est bon de regarder côté Apple. Leurs second skin pour 17" wide convient bien au pc 15" wide (et oui les portable Mac restent plus fins et plus petits que les pc Message édité par greeeg le 05-07-2005 à 01:01:05 |
LeatherFace Serial-Upper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sac :: Sacoche , pour PC portables | [achat] sacoche pour portable |
| Plus de sujets relatifs à : topic sacoche :) | |