Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  [HELP] Clavier portable et clavier USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Clavier portable et clavier USB

n°1494419
tomius1
Posté le 25-06-2016 à 14:53:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je ne poste quasiment jamais sur internet d'habitude j'arrive à me débrouiller avec ce que je trouve en ligne mais là...
 
 
J'explique le soucis : J'ai un ASUS X72J qui tourne sous Windows 10. Ma compagne à récemment renversé une bière sur le clavier  :fou:  et évidement il ne fonctionne plus correctement.
Etant quand même une machine de plus de 5 ans je n'ai pas envie de dépenser des fortunes dans sa survie et j'ai voulu essayé de résoudre le soucis par moi même.
 
J'ai donc acheté un clavier USB externe pas cher, mais là premier obstacle : le clavier USB "cohabite" avec le clavier de base buggué qui a tendance a me faire des backspaces random ou des retours à la ligne aléatoire, bref c'est pas gérable.
 
Sur différents forums 2 solutions revenaient : 1 désactiver le driver clavier dans le gestionnaire de périfs mais ça ne marchait pas, Windows me le remettait a chaque fois et 2 débrancher le clavier physiquement, ce que j'ai fait hier.
 
 
Et c'est là que je bloque : le clavier USB ne marche plus non plus. :??:  En fouillant un peu, il apparaît que les drivers du précédent clavier : "clavier standard PS/2" et "untrucquifinipar PIH" et le "PIH" du nouveau" ont un petit triangle jaune sur leur icône et ne marchent pas. Je ne suis pas sûr mais il semble qu'il y a une sorte de conflit de driver et comme Windows ne détecte plus le clavier de base il ne comprend plus rien. (Et mon pad souris ne marche plus non plus)
 
 
 
Quelqu'un pourrait m'aider ? Là je bloque.... :(

mood
Publicité
Posté le 25-06-2016 à 14:53:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  [HELP] Clavier portable et clavier USB

 

Sujets relatifs
PC portable gamer budget (presque) illimité !Conseil PC portable gamer polyvalent
Conseil PC portable pour ma copine (Bureautique - SIG)Ordinateur portable budget 500 €
portable 17"pouces pour multimedia et jeux légerachat pc portable gamer 1000 e
PC Portable pour 600€ maxAsus N53SV - Touches de clavier qui ne marchent plus
Est-ce envisageable de monter son PC portable soi-même ?pc portable pour 700 euro
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Clavier portable et clavier USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR