Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable multimedia

n°922771
DP9700
Posté le 02-07-2008 à 21:06:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Mon pc étant peut être en fin de vie, si ce n'est déja pas finis je voudrais avoir des conseils pour investir dans un portable.
 
Il servira surtout a surfer, regarder des films (connecté en VGA à ma télé) et capable de les faire tourner en HD si possible, et un peu de jeux de temps à autre mais j'ai une console pour ça aussi donc ce n'est pas principal. Je compte aussi l'utiliser dans des endroits assez chaud en voyages, donc il dois tenir le coup. J'avais un ancien portable Gericom qui s'arrêtait après 2 min ... surchauffe sans doutes.
 
Merci à vous d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 21:06:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable multimedia

 

Sujets relatifs
[Achat] Portable Multimedia/jeux pour 1400Econseil achat d'un portable pour graphisme, 3D, et multimedia
Portable a 700€ jeux /multimediaAide choix portable bureautique/multimedia
Achat portable (multimedia + un peu de jeux)Config portable multimedia + FS X - merci aux ames charitables
Quel portable 17" ? entre 1000 >< 1300 euros // multimédiaPortable multimedia
[500/600€] Pc portable Multimédia/internet/traitements de textePortable multimédia intensif
Plus de sujets relatifs à : Portable multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR