Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Rallonge de station Dell : USB-C ? Thunderbolt ? Comment savoir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rallonge de station Dell : USB-C ? Thunderbolt ? Comment savoir ?

n°1597562
Yeam
I'm your passenger
Posté le 12-03-2023 à 17:31:42  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour le télétravail j'ai ramené du boulot une station Dell qui matche avec mon laptop : https://www.dell.com/fr-fr/shop/sta [...] cs_section
 
Or j'aurais grandement aimé que le câble qui relie la station au laptop soit plus longue. J'aimerais donc mettre une rallonge mais je n'arrive pas bien à cerner ce qu'il me faut. C'est un port USB-C, c'est sûr, mais à quelle norme ? Ce serait pas du thunderbolt ? Je n'arrive pas à trouver les infos sur le site de Dell.
https://cdn.cs.1worldsync.com/syndication/mediaserverredirect/7d9433b933232c317b20fc375452bd62/width(400).png
 
Bref, ensuite, si vous avez des conseils d'achat pour le câble en question, je suis preneur aussi :jap:


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 12-03-2023 à 17:31:42  profilanswer
 

n°1597581
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 14-03-2023 à 16:05:40  profilanswer
 

Perso je peux juste dire que les rallonges USB3 c'est vraiment pas terrible, au contraire, perso j'ai eu que des soucis... Tu ne peux pas faire avec la longeur actuelle du câble? Car à mon avis tu cherches les ennuis. :(


---------------
matos à vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Rallonge de station Dell : USB-C ? Thunderbolt ? Comment savoir ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Remplacement clavier portable dellstation d'accueil pour lenovo legion
DELL latitude 7420 perte de puissance hors chargeMiniPC USB-C uniquement
Achat laptop (budget <= 1300€) : Dell G15, Dell Inspiron ou Asus Tuf ?Ports USB : manque de puissance
Station d'accueil pour PC portable bureautiquehuawei matebook 14 USB défaillant
Compatiblité Thunderbolt 4 / USB 3.2 Gen 2x2 
Plus de sujets relatifs à : Rallonge de station Dell : USB-C ? Thunderbolt ? Comment savoir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR