Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Support ventilé ultrabook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Support ventilé ultrabook

n°1405933
kritis
Posté le 05-03-2014 à 17:24:25  profilanswer
 

Salut à tous !

 

Je recherche pour mon ultrabook de 13,3" un support ventilé le plus adapté possible ET qui possède des prise USB en plus.
Déjà, je joue sur cette ultrabook (un Samsung S9 de 2013), oui c'est mal... Je jouer à LOL, Heartstones & Diablo 3 en ce moment (avec les détails incroyablement élevé !), et ça chauffe de ouf ! J'arrive plus à tapper au clavier tellement c'est chaud ! Mais en ce moment, ça chauffe moins. Bon, il me faut quelqu'un chose qui ventile bien. Niveau bruit, ça me gène pas vraiment, tant que ça ventile pas très très fort.
Aussi, il faut impréativement des ports USB dessus ! J'en au que 2 sur mon ultrabook, un réservé pour la souris, et l'autre surement pour le support.

 

Voilà, merci :)

 

J'ai trouver ce là :
http://www.grosbill.com/4-cooler_m [...] _portables

 

http://www.grosbill.com/4-cooler_m [...] _portables

 

Quelles sont les différences qui différencie l'écart de prix ? Sachant que le plus petit est aussi le plus chère x).

Message cité 1 fois
Message édité par kritis le 05-03-2014 à 17:58:32
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 17:24:25  profilanswer
 

n°1406001
flash_gord​on
Posté le 06-03-2014 à 10:57:50  profilanswer
 

kritis a écrit :


Quelles sont les différences qui différencie l'écart de prix ?


 
Si tu ne sais pas lire une fiche descriptive, je ne sais pas que te dire. [:spamafote]
 
Tu vois bien que le plus cher a plusieurs inclinaisons possibles et un hub USB, non ? Tu ne sais pas faire défiler une page ? il y a des photos et tout [:spamafote]

n°1406017
kritis
Posté le 06-03-2014 à 13:18:41  profilanswer
 

Sisi, j'te jure que je sais lire. Je regader les mauvaises fiche ahaha


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Support ventilé ultrabook

 

Sujets relatifs
Tablette/Ultrabook i7, 2x USB3 et légèreDémonter un ultrabook acer aspire s3
Ultrabook ou hybride ? Yoga 11S / Vaio pro 13Probleme Ecran Ultrabook Samsung 900X
PC portable / ultrabook pour graphisme et photoOrdinateur multimédia (ultrabook ?) budget 900 €
Portable pour dévUltrabook Web, low gaming (LoL, CS.. ) ~ 700€
Plateau/support/ventilateur laptop..Ultrabook, 1000-1300Eur, 13.3'
Plus de sujets relatifs à : Support ventilé ultrabook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR