Plus d'infos sur le site de Norêve : http://www.noreve.com/category/Ord [...] table.html
Voici une sacoche qui mérite un topic à elle-seule ! J'ai parlé de la sacoche pour ultraportable Norêve.
Cette sacoche convient globalement pour tous les ultraportables de 12 à 13".
Dimensions maximales du portable : (L x P x H)
- 32.5 x 26.5 x 4 cm
- 12.8x 10.4 x 1.6 pouces
Disponible en cuir noir, havane, rose ou "sable vintage" au tarif de 150€.
Première constatation : il s'agit clairement d'un produit de luxe ! Je n'ai que rarement vu une finition de ce genre sur des sacoches d'ordinateur. Les piqûres sont extrèmement régulières et propres. Par rapport à d'autres produits Norêve déjà achetés dans le passé, la qualité est en hausse. J'ai beau chercher des critiques concernant la finition, je n'en ai pas encore trouvé. Le seul petit reproche serait que les coups peuvent marquer assez facilement, mais c'est un problème inhérent à ce type de cuir retourné.
Cuir retourné à l'extérieur pour ce modèle Sable Vintage et revêtement polyester moussé à l'intérieur. Le portable est correctement protégé, exception faite du fond de la sacoche. Attention à ne pas "claquer" le fond de celle-ci en la posant. Aucun problème de protection à signaler sinon. Les poignées rétractables seront un peu fatiguantes s'il faut porter la sacoche pendant un long moment, mais rien d'alarmant.
La taille extérieure de la sacoche est identique à la taille d'un ordinateur de 15.4" ! Autrement dit, cette sacoche est vraiment compacte.
Enfin, il ne faut pas compter emporter beaucoup de documents ou d'accessoires avec soi. Les poches sont vraiment "plaquées" à la pochette, on ne peut donc presque rien y mettre. Pratique quand on n'utilise que le portable. Un peu plus gênant si on doit emmener plus de matériel avec soi.
Message édité par CharlesT le 30-11-2007 à 14:48:28
---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin